Titania Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Hello! ça marche mais impossible de savoir si des postes sont réservés aux stagiaires ou non....bizarre. Pas de petite icône comme les autres années. ...
estel1305 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Nouvellement mutée dans le département, je cherche désespérément une carte avec les différentes circonscriptions... Franchement, je suis complètement paumée concernant le mouvement ! Si quelqu'un avait ça en stock, j'avais que ça m'aiderait beaucoup... Merci d'avance !
estel1305 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Nouvellement mutée dans le département, je cherche désespérément une carte avec les différentes circonscriptions... Franchement, je suis complètement paumée concernant le mouvement ! Si quelqu'un avait ça en stock, j'avais que ça m'aiderait beaucoup... Merci d'avance ! http://www1.ac-lille.fr/cid90934/les-circonscriptions.html Tu cliques sur le bassin qui t'intéresse, la circo puis sur la carte. Merci Papouilla !! J'avais trouvé ces liens mais en fait je me demandais s'il existait une carte complète avec toutes les circo bien délimitées... Mais bon, au pire, je vais imprimer une carte et me faire la limite des circo ! Encore merci de ta réponse
neferlilie Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 C'est bizarre cette histoire de postes bloqués qui n'apparaitraient pas. Il faudrait poser la question aux syndicats! Parce que perso, il y a beaucoup de postes bloqués qui m'intéressent !
Titania Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 oublie:tout est bloqué. Mail reçu dans les écoles avec le fichier Excel (la liste générale). oublie:tout est bloqué. Mail reçu dans les écoles avec le fichier Excel (la liste générale).
linconnue12 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Nouvellement mutée dans le département, je cherche désespérément une carte avec les différentes circonscriptions... Franchement, je suis complètement paumée concernant le mouvement ! Si quelqu'un avait ça en stock, j'avais que ça m'aiderait beaucoup... Merci d'avance ! http://www1.ac-lille.fr/cid90934/les-circonscriptions.html Tu cliques sur le bassin qui t'intéresse, la circo puis sur la carte. Merci Papouilla !! J'avais trouvé ces liens mais en fait je me demandais s'il existait une carte complète avec toutes les circo bien délimitées... Mais bon, au pire, je vais imprimer une carte et me faire la limite des circo ! Encore merci de ta réponse Il y a en a une sur le site d'un syndicat http://sections.se-unsa.org/59/spip.php?article389
neferlilie Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 La liste générale est sur le site du snuipp et franchement y en a ras le bol, ils ont bloqués les ouvertures de classe !!! On est au moins 5 codes prioritaires dans mon secteur alors franchement même avec une fermeture de classe, j'y crois pas du tout !!! FAITES ATTENTION, les postes bloqués n'apparaissent pas sur iprof !!!!
cyan Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Quelle déception encore cette année avec tous les postes libérés bloqués par les stagiaires!
cyan Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je recherche une école dans le pévèle si quelqu'un a des infos , merci d'avance ;-) Je travaille sur Roubaix depuis plus de 10 ans et la situation est de plus en plus difficile voir invivable...mais j'ai très peu d'espoir
Heavenly08 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 C'est vraiment déprimant ... T10 à la rentrée et quasi aucune chance d'avoir une classe ...
Messages recommandés