Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment déprimant ... T10 à la rentrée et quasi aucune chance d'avoir une classe ...

Même dans l'Avesnois tu n'arrives pas à avoir ta classe? C'est fou?

Posté(e)

L'Avesnois est bouché aussi ... A part quelques postes de ZIL, y a rien ou presque ... Ce n'est plus l'eldorado du poste définitif en T1 ou T2 ... -___-

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le fil de votre discussion car je cherche également un poste dans le valenciennois. C'est vrai que peu d'espoirs sont possibles vu la liste des postes! 

Pouvez-vous quelque peu m'éclairer sur les postes "regroupements de communes" s'il vous plait? On ne peut même pas définir une circonscription précise? Dans ce cas, les zones sont drôlement larges dis donc!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le fil de votre discussion car je cherche également un poste dans le valenciennois. C'est vrai que peu d'espoirs sont possibles vu la liste des postes! 

Pouvez-vous quelque peu m'éclairer sur les postes "regroupements de communes" s'il vous plait? On ne peut même pas définir une circonscription précise? Dans ce cas, les zones sont drôlement larges dis donc!

Et oui c'est très large...on ne peut pas définir une circonscription précise.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nouvellement mutée dans le département, je cherche désespérément une carte avec les différentes circonscriptions... Franchement, je suis complètement paumée concernant le mouvement ! Si quelqu'un avait ça en stock, j'avais que ça m'aiderait beaucoup... Merci d'avance !

http://www1.ac-lille.fr/cid90934/les-circonscriptions.html

Tu cliques sur le bassin qui t'intéresse, la circo puis sur la carte.

Merci Papouilla !! J'avais trouvé ces liens mais en fait je me demandais s'il existait une carte complète avec toutes les circo bien délimitées... Mais bon, au pire, je vais imprimer une carte et me faire la limite des circo ! 

Encore merci de ta réponse

Il y a en a une sur le site d'un syndicat http://sections.se-unsa.org/59/spip.php?article389

Merci beaucoup !!!! C'est exactement ce que je cherchais !!!!

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez ce fichier excel où apparaissent les postes bloqués ?? En fait, je l'ai trouvé sur le site du SNUIPP...

Modifié par estel1305
Posté(e)

Je viens d aller voir en effet c est de pire en pire!!!meme chez nous il n y a plus rien!!!

Posté(e)

C'est vraiment du foutage de gueule! Je suis allée voir sur iprof, jme suis dit, tiens y a quand même des postes vacants... Pis je suis venue lire ici, et j'ai compris qu'en fait ce sont les postes bloqués.
Non mais, ils nous prennent pour des jouets ou quoi? Même le mouvement n'est pas fait correctement, c'est quoi cette blague sérieux?
J'en ai ras le bol de cette organisation de merde, de ces postes toujours bloqués stagiaires, du système qui m'horripile de pus en plus... 
De plus en plus dégoûtée de l'EN...
Désolée, je suis un peu vulgaire mais.... y en a marre!

Posté(e)

Effectivement, la listes des postes vacants coïncide quasiment avec la liste des postes réservés PES......!!!! Et ça ne va pas changer demain la veille!!!!
Bref avec 14 ans d'ancienneté, je n'ai toujours aucune chance d'avoir un poste et pire plus les années passent plus la perspective s'éloigne.... affligeant et démotivant au possible!

Posté(e)

Bonjour,

Il y a un poste de direction dans mon école. Si ça intéresse quelqu'un... ( circo de condé ).

Posté(e)

Petite question concernant les écoles qui auraient parmi leurs postes un poste bloqué pour stagiaire: à plusieurs reprises, le nombre de classes que je compte ne correspond pas au nombre total de classes annoncé. Exemple: école de 7 classes, je ne dénombre que 6 classes. La 7eme qui n'apparait pas correspondrait-elle au fameux poste bloqué?

Je ne sais pas si je suis très claire, au pire je fais une capture d'écran avec une école présentant ce cas de figure :wacko::bleh:

Posté(e)

Petite question concernant les écoles qui auraient parmi leurs postes un poste bloqué pour stagiaire: à plusieurs reprises, le nombre de classes que je compte ne correspond pas au nombre total de classes annoncé. Exemple: école de 7 classes, je ne dénombre que 6 classes. La 7eme qui n'apparait pas correspondrait-elle au fameux poste bloqué?

Je ne sais pas si je suis très claire, au pire je fais une capture d'écran avec une école présentant ce cas de figure :wacko::bleh:

La classe du directeur n'apparaît pas dans les postes d'adjoints, puisque c'est un poste de direction. Si j'ai bien compris ta question... ceci explique cela ^^

Les postes bloqués apparaissent donc bien dans les postes d'adjoints de l'école.

Posté(e)

la dernière classe c'est celle du directeur.