Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui justement, même en comptant la classe du directeur, je ne parviens pas au total, il manque toujours une classe :idontno:

Posté(e)

Tu es sûre? Pas de fermeture prévue? bizarre, bizarre

Posté(e)

Ah non erreur de ma part!!

Je pensais que les CLIS n'étaient pas comptées dans le total de classes, or si...

Pardon pardon :oooh::whistling:

Du coup oui ça ne facilite pas le tri si les postes bloqués ne sont pas clairement estampillés :bye2:

Posté(e)

Ca c'est sûr, j'espère qu'ils vont le mettre à jour. Parce que si il faut étudier plein de documents différents pour savoir quel poste est libre ou pas... on va y passer des heures!

Posté(e)

Je cherche une information concernant les écoles d'application mais impossible de remettre la main dessus: est-ce que vous me confirmez que les postes "enseignant classe élémentaire" (au contraire des postes "enseignant classe application élémentaire" destinés eux aux maîtres formateurs) sont pourvus à titre définitif pour les PE sans spécialité??

Merci ;)

Posté(e)

plusieurs questions :

1) savez-vous, quand on est en ASH si on se fait inspecter par l'inspecteur ASH ou l'inspecteur de la circo où on travaille ?

2) peut-on demander des postes en sessad sans avoir le capa sh ?

3) que signifie la colonne type (E et T) dans le document excel ? je crois voir que c'est en corrélation avec une quotité de 50%. Mais que se passe-t-il si je demande un tel poste ?

Posté(e)

Coquelicot, en ULIS Ecole sur l'Académie de Lille, tu es inspectée par l'IEN ordinaire. Il me semble que sur les autres postes ASH c'est l'IEN ASH qui inspecte.

Posté(e)

ah dernière question désolée : c'est quoi les brigade formation continue ? moi je pensais que c'était les brigade rep + mais ce sont deux sigles différents

merci fleur ;)

Posté(e)

C'est vraiment du foutage de gueule! Je suis allée voir sur iprof, jme suis dit, tiens y a quand même des postes vacants... Pis je suis venue lire ici, et j'ai compris qu'en fait ce sont les postes bloqués.

Non mais, ils nous prennent pour des jouets ou quoi? Même le mouvement n'est pas fait correctement, c'est quoi cette blague sérieux?

J'en ai ras le bol de cette organisation de merde, de ces postes toujours bloqués stagiaires, du système qui m'horripile de pus en plus... 

De plus en plus dégoûtée de l'EN...

Désolée, je suis un peu vulgaire mais.... y en a marre!

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!  :mad:

Posté(e)

Dites les filles j ai une copine qui participe cette année c c est quoi déjà l appellation pour quart de décharge?

Posté(e)

Dites les filles j ai une copine qui participe cette année c c est quoi déjà l appellation pour quart de décharge?

titulaire secteur

Posté(e)

Bon, j'ai fait les trois voeux qui me tenaient à coeur, maintenant, il faut que je trouve une quinzaine d'autres ULIS Ecole possiblement vacantes qui bossent le samedi autour de chez moi (je ne veux pas changer de nounou et elle ne travaille pas le mercredi...)... 

Bon courage à celles et ceux qui galèrent à avoir un poste !