Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Secteur = décharge de temps partiel

Zil = remplacement de congé maladie

Circo = poste resté vacant ou décharges ou remplacement

Brigade formation continue je ne sais pas

C'est vraiment résumé, peut être pas assez précis mais ça te donne une idée

Posté(e)
24 minutes ago, julydouaih18 said:

je l avais propose l année dernière mais aucune réponse....je pense en effet que ça aiderait tout le monde....

j ai une amie qui participe et qui me demandait la différence entre

titulaire de circo

titulaire de secteur

titulaire brigade

titulaire zil

on s y perd et je n'ai pas su l éclairer. .

merci pour elle!et encore bon courage!

ah c'est dommage que personne n'a suivi l'année dernière...je vais retenter cette année alors !

Posté(e)
Il y a 7 heures, Titania a dit :

Sans doute un oubli de l'administration...ce serait tellement mieux qu'ils ne le soient pas..

Je ne comprends pas : on va donc demander dans nos choix des postes vacants qui en fait ne le serait pas ?? et du coup utiliser des vœux pour rien ? Vous êtes sûr que la liste sur le snuipp59 des postes bloqués est valide ?

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, j'espère libérer un poste élémentaire (CM1/CM2) sur Raismes. Mais rien n'est moins sûr...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liza333 a dit :

Pour ceux que ça intéresse, j'espère libérer un poste élémentaire (CM1/CM2) sur Raismes. Mais rien n'est moins sûr...

Bonjour,

Je recherche un poste sur Raismes je suis donc très intéressée. Pourrais-tu m'indiquer le nom de l'école et m'en dire un peu plus (école difficile, milieu etc). Merci d'avance

Posté(e)

merci beaucoup!

Posté(e)

Et voilà, c'est fait !

Posté(e)
Le 19/3/2016à08:09, bobinette a dit :

ce n'est pas du tout mon secteur mais je trouve que c'est sympa de donner l'info : si tout le monde faisait comme toi, ça aiderait pour le mouvement !

pourquoi n'y a-t-il pas un forum sur lequel les gens informaient de leur participation au mouvement ??? on pourrait mieux cibler les écoles parce que là c'est vraiment du pur hasard pour les postes susceptibles d'être vacants !

Tout à fait d'accord avec toi !! Allez je participe au mouvement je suis sur un  poste de brigade dans le dunkerquois.  (mais vu le peu de postes pas beaucoup d' espoir...)

Posté(e)
Il y a 21 heures, jezi a dit :

Bonjour,

Je recherche un poste sur Raismes je suis donc très intéressée. Pourrais-tu m'indiquer le nom de l'école et m'en dire un peu plus (école difficile, milieu etc). Merci d'avance

Ecole Paul Langevin, (quartier bien-nommé Vicoigne), école en REP+, pas la plus difficile de la ville, équipe sympa. Après, je ne suis pas encore partie, vu que je ne demande que de la maternelle... 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Liza333 a dit :

Ecole Paul Langevin, (quartier bien-nommé Vicoigne), école en REP+, pas la plus difficile de la ville, équipe sympa. Après, je ne suis pas encore partie, vu que je ne demande que de la maternelle... 

Oui oui je sais bien, mais c'est tout de même très bon à savoir.

Et pour information,  pour les autres, je suis titulaire de circo à valenciennes-bruay. Si par miracle j'obtiens une classe mon poste passera donc au mouvement. 

Posté(e)

Moi je suis brigade dans le dunkerquois et demande un poste dans le douaisis....

Posté(e)
Le 19/3/2016à12:50, julydouaih18 a dit :

je l avais propose l année dernière mais aucune réponse....je pense en effet que ça aiderait tout le monde....

j ai une amie qui participe et qui me demandait la différence entre

titulaire de circo

titulaire de secteur

titulaire brigade

titulaire zil

on s y perd et je n'ai pas su l éclairer. .

merci pour elle!et encore bon courage!

titulaire brigade c'est remplacements courts ou longs