Posté(e) 8 février 201610 a Rosalie mon frère est instit sur Lomme si tu veux je peux demander si il a des infos
Posté(e) 8 février 201610 a Rosalie mon frère est instit sur Lomme si tu veux je peux demander si il a des infos Merci
Posté(e) 9 février 201610 a de retour aussi dans les opérations du mouvement (comme tous les ans...) : un petit peu d'espoir cette année car je peux bénéficier de points supplémentaires après 3 ans dans le Cambrésis... pour ceux concernés : n'oubliez pas les majorations de barème à envoyer avant le 25 février ! bon courage à toutes et tous
Posté(e) 9 février 201610 a Bon voilà c'est reparti pour un tour, en espérant que ce soit le bon cette année.Moi, je recherche dans le secteur Avesnes/Le Quesnoy et Avesnes/Aulnoye Aymeries en tant qu'adjoint et peut être direction d'école. Ceux qui ont des infos n'hésitez pas Bon courage à tous
Posté(e) 9 février 201610 a Je le vois demain Rosalie je lui demanderai? Courage asgriere si j entends parler je te contacte
Posté(e) 12 février 201610 a Je le vois demain Rosalie je lui demanderai? Courage asgriere si j entends parler je te contacte il me semble que tu avais eu une fermeture de classe? Comment ça se passe? Tu as reçu un message sur iprof? Merci ;-)
Posté(e) 13 février 201610 a Je le vois demain Rosalie je lui demanderai Courage asgriere si j entends parler je te contacte Coucou ! Tu as pu avoir des petites nouvelles ? Je ne me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais Bon weekend à tous ☼
Posté(e) 13 février 201610 a Coucou les filles Oui j ai eu 2 fermetures coup sur coup La fermeture est apparue dans les listes du snuipp ensuite j ai recu un courrier dans mon école puis j ai eu une manip a faire dans i prof Oui j ai vu mon frère il est a l ecole voltaire sevigny a lomme pas de changement normalement départ en retraite année pro. Par contre maitre cp totalement déchargé....bon courage les filles
Posté(e) 13 février 201610 a Bonjour tout le monde. Impossible de télécharger la circulaire sur le site d'éduline. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de la mettre sur le forum?
Posté(e) 15 février 201610 a Voilà la note de service et les annexes Note de service Mouvement departemental_rentree 2016.pdf Annexes Mouvement departemental_rentree 2016.pdf
Posté(e) 15 février 201610 a Je le vois demain Rosalie je lui demanderai Courage asgriere si j entends parler je te contacte Merci