Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Elisa77 a dit :

là je ne sais pas, c'est peut-être écrit sur la liste des pièces jointes : regarde sur les fiches de candidature si c'est déjà écrit....

dsl de ne pas savoir répondre.

Oui j'ai repris le doc et effectivement il faut avoir le capash. Bref à part les postes de Plus de maîtres que de classes pour les autres types de postes il faut le capash ou le cafipemf ou l'entretien de dirlo.

Posté(e)

Si nous avons déjà un poste définitif... C'est fini pour nous? aucune chance d'avoir un autre poste, même hors barème?

J'ai vu qu'il y avait une ouverture de classe à l'école de Frelinghien, mais quand je regarde sur le e-mouvement, elle n'a pas été attribuée, c'est normal?

Posté(e)

Réservé PES je crois....

Posté(e)

Le poste de Frelinghien était réservé pour un PES visiblement.

Posté(e)

Rooohhh ! Du coup, je peux le tenter l'année prochaine?

il y a 36 minutes, youliii a dit :

Le poste de Frelinghien était réservé pour un PES visiblement.

Posté(e)

Oui je tenterai sans doute aussi tout comme cette annee car ca a l'air calme par la ... 

Par contre les postes PES cest parfois pour plusieurs années. Ds mon école il a été bloqué 2 ans. 

Posté(e)

J'avais demandé toutes les Zil de cette circo ainsi que celle d'Armentières..... et rien !

Je suis à 11,33....

à l’instant, youliii a dit :

Oui je tenterai sans doute aussi tout comme cette annee car ca a l'air calme par la ... 

Par contre les postes PES cest parfois pour plusieurs années. Ds mon école il a été bloqué 2 ans. 

Posté(e)

Moi j'ai demandé des postes mais je n'ai fait que 5 vœux au cas où. Jai 13,33. 

Posté(e)

Mouais... 13 pts sur Lomme et environs ( villages) c'est mort...  

Avec 11 t'es même pas zil à Lomme ou Lambersart. .  

Posté(e)

Bonjour 

Savez vous si en ayant fait 2ans dans l avesnois et 1an circo Cambrai le cateau, je pourrais bénéficier des points majorations l'an prochain?

En gros, faut il faire soit 3ans avesnois ou 3 ans Cambrai cateau pour en bénéficier ou est ce cumulable??

Merci

Posté(e)

qui a des infos sur l'école Ferry de Wambrechies? En MP si vous voulez ;-)

Posté(e)
Il y a 9 heures, eclipse59 a dit :

Bonjour 

Savez vous si en ayant fait 2ans dans l avesnois et 1an circo Cambrai le cateau, je pourrais bénéficier des points majorations l'an prochain?

En gros, faut il faire soit 3ans avesnois ou 3 ans Cambrai cateau pour en bénéficier ou est ce cumulable??

Merci

Je m'étais justement posé la question. J'aimerais aussi connaître la réponse.