Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve l'attente très longue... Aucune patience, je vous dis! :scratch: Finalement je n'ai rien tenté pour le second tour, j'attends sagement qu'on me trouve un poste, j'essaie de me dire qu'on me trouvera bien un poste de titulaire de secteur (remplacement des temps partiels et décharge de dirlos c'est bien ça?) dans ce secteur si convoité de dkq bailleul..... ou pas...  ou pire!

Posté(e)

Je ne veux pas t'inquiéter mais même les poste de TRS ne sont pas simples à obtenir et selon les circos certains TRS titulaire se retrouvent remplaçants car pas assez de temps partiel à compléter...
Mais un poste à la dernière minute c'est possible.

Posté(e)

Euhh... +1...

Ils ont même envoyé des dunkerquois sur Lomme / en surnombre, remplaçants, il a 2 et 3 ans.... et pas des t1...

Posté(e)
Le 31/5/2016 à 12:07, eclipse59 a dit :

Bonjour 

Savez vous si en ayant fait 2ans dans l avesnois et 1an circo Cambrai le cateau, je pourrais bénéficier des points majorations l'an prochain?

En gros, faut il faire soit 3ans avesnois ou 3 ans Cambrai cateau pour en bénéficier ou est ce cumulable??

Merci

Normalement ça marche. Ils appellent toute cette zone "la zone déficitaire" peu importe d'où tu viens tant que tu as fait 3 ans en zone déficitaire ...

Posté(e)
Le 02/06/2016 à 09:04, Juperlau2 a dit :

Je ne veux pas t'inquiéter mais même les poste de TRS ne sont pas simples à obtenir et selon les circos certains TRS titulaire se retrouvent remplaçants car pas assez de temps partiel à compléter...
Mais un poste à la dernière minute c'est possible.

Le 02/06/2016 à 09:45, Picasso59 a dit :

Euhh... +1...

Ils ont même envoyé des dunkerquois sur Lomme / en surnombre, remplaçants, il a 2 et 3 ans.... et pas des t1...

Finalement j'aurais dû tenter tout de même une direction hors barème...  mais c compliqué pour moi de venir faire un entretien, suis à 1200kms...

bref, ça me gave....

Merci de vos infos les filles!

Posté(e)

Ecole de Pérenchies, des infos? sur le quartier, les élèves, les écoles, la circo... Merci je ne connais pas du tout!!! 

Posté(e)

Finalement.... je relis la circulaire et je me rends compte qu'en arrivant d'un autre département on n'a pas le droit de dder des directions HB....  mais l'ITEP, la prison, l'hôpital de jour, oui...

Bienvenue chez les ch'tis, quoi!

Posté(e)

Et le calendrier est serré ...  perso circulaire reçu le dimanche midi...pour reponse dernier délai le mardi.... 

Mais eux, prennent le temps de répondre... et de te laisser attendre.. .

Posté(e)
il y a 27 minutes, Picasso59 a dit :

Et le calendrier est serré ...  perso circulaire reçu le dimanche midi...pour reponse dernier délai le mardi.... 

Mais eux, prennent le temps de répondre... et de te laisser attendre.. .

Oui, c'est très surprenant et ça ne se passe pas du tout comme ça ailleurs!

Posté(e)

Me fais pas rêver...  Nice, et ça ? Suis pas là de pouvoir muter au soleil pour convenances perso... 

Je crois qu'ici c'est comme ça pour toute démarche.... On demande dans la précipitation, on attend des mois une réponse... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Picasso59 a dit :

Me fais pas rêver...  Nice, et ça ? Suis pas là de pouvoir muter au soleil pour convenances perso... 

Je crois qu'ici c'est comme ça pour toute démarche.... On demande dans la précipitation, on attend des mois une réponse... 

Académie de Nice, oui. Ici, les postes vacants au second mouvement sont listés pour tous dès l'après-midi de la CAPD. Cela permet de savoir ce qui est disponible et se positionner. Ici, pas de listes et tu as raison, quand des postes sont connus tout se fait dans la précipitation et l'opacité totale... et personne ne trouve à y redire.

Les syndicats ne savent pas non plus...  bref...  c'est très étonnant pour moi! Inimaginable ici!

Posté(e)

Bonjour

concernant l'appel  à candidature pour les poste hors barème, théoriquement les entretiens démarrent le 10 donc je suppose que les personnes sont interpellés ces jours ci ? comme je n'ai eu aucune nouvelle, je me dis que c'est fichu pour moi...je vais essayer d'appeler l'inspection pour avoir plus d'infos demain mais je post au cas où.

Bonne soirée