Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la même réflexion.... mais plus sérieusement je pense qu'ils sont totalement à l'ouest et en retard.... on va encore être prévenus du jour au lendemain....

Posté(e)

Bonsoir

alors pour l'appel à candidature hors barème : à priori on passe tous l'entretien sur les postes auxquels on a postulé. On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles, les listes des personnes ont été transmises aux inspections concernées, et ces dernières doivent organiser les sessions. (infos inspection lille)

Au vu du peu de temps laissé, on sera convoqué peut être pas du jour au lendemain mais surlendemain.

Posté(e)

Nous envisageons un déménagement du côté de La Chapelle d'armentieres jusque merville, en passant par la gorgue, fleurbaix, nieppe, lestrem enfin tout ce coin là. Vous pensez qu'au mouvement il y a des postes l'année prochaine dans ce secteur ?

Posté(e)

Merci pour l'info nanoum.

Tjrs aucunes news de l' ien. Ils sont pas pressés....

Posté(e)

Bonsoir

j'ai reçu ma convocation en fin d'après midi, donc début de semaine tu devrais avoir des infos. Je l'ai reçu par mail.

En fait, pour que les ien s'organisent, c'est court, car je crois qu'ils viennent de recevoir les listes et ils doivent mettre en place les commissions. Comme ils sont engagés dans les concours en ce moment, ça ne doit pas être simple. Ce qui va me paraître long, c'est l'attente entre l'entretien et les résultats. Mais bon j'ai compris via l'inspection que l'on serait affectée sur un poste en parallèle de la phase d'ajustement ,donc si c'est un poste pas trop loin de chez moi, je serais moins tendue !

Posté(e)
Le 09/06/2016 à 19:52, youliii a dit :

Nous envisageons un déménagement du côté de La Chapelle d'armentieres jusque merville, en passant par la gorgue, fleurbaix, nieppe, lestrem enfin tout ce coin là. Vous pensez qu'au mouvement il y a des postes l'année prochaine dans ce secteur ?

L'année prochaine je ne sais pas mais cette année avec +15 points d'ancienneté, rien au premier temps du mouvement...

Posté(e)

Oui, c'est un peu difficile par là...(aussi...) Même Armentières.... 

Posté(e)
Le 10/06/2016 à 21:16, nanoum a dit :

Bonsoir

j'ai reçu ma convocation en fin d'après midi, donc début de semaine tu devrais avoir des infos. Je l'ai reçu par mail.

En fait, pour que les ien s'organisent, c'est court, car je crois qu'ils viennent de recevoir les listes et ils doivent mettre en place les commissions. Comme ils sont engagés dans les concours en ce moment, ça ne doit pas être simple. Ce qui va me paraître long, c'est l'attente entre l'entretien et les résultats. Mais bon j'ai compris via l'inspection que l'on serait affectée sur un poste en parallèle de la phase d'ajustement ,donc si c'est un poste pas trop loin de chez moi, je serais moins tendue !

Mouais, sachant qu'il y a déjà eu un premier appel à candidature en février mars, ils auraient déjà pu commencer les entretiens bien avant....

toujours rien...

Posté(e)

J'ai appelé le syndicat hier, les résultats du second mouvement sont....  En ce moment et jusque mi-juillet!!!!   Les affectations arriveront au fur et à mesure dans les boîtes iProf...  du délire complet!!!

Le syndicat m'avoue même ne savoir qu'après coup quelles seront les affectations des personnes, et ne pas disposer des "propositions" d'affectation...

Is it a joke? :sad:

Posté(e)

Hélas non!.... :(

bienvenue chez nous ....

je joue depuis 2002 et c'est de pire en pire d'année en année

Le "vrai" second mouvement (avec voeux informatisés et tout et tout) n'existe plus chez nous depuis la rentrée 2009.... depuis c'est opacité magouilles et compagnie...

Posté(e)

Une de mes amies obtiendrait un poste de titulaire départemental dans la circo de DKQ Bailleul, ce serait des compléments de services 1/4 ou 1/2 temps... Qui a des infos?

Posté(e)

L'an dernier j'ai connu mon poste le soir de la rentrée.. 

Mes élèves ont fait leur rentrée avec une maîtresse E, et moi je glandouillais dans une autre école à attendre qu'on me donne un poste.