Picasso59 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bah, j:avais envoyé ma demande par mail à 3 ien, ( même si ds la circulaire, il n'en fallait qu'une), au premier appel en mars et au second en mai/ juin. Et je suis certaine du bon boulot d'au moins l'une des trois secrétaires. Après j'ai les pré requis pour le poste demandé, mais j'ai eu un poste au 1er mvt, alors ça invalide peut-être ma candidature... c'est vrai qu'ils pourraient nous tenir informés ...
flaupasati Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Pour les titulaires de secteur sur valenciennes saint Amand, on m'a dit que je ne connaîtrais pas mon école d'affectation avant lundi 27 juin! C'est long! De pis en pis chaque année...
calamitydidi Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Cette attente me met les nerfs en pelote, je n'en peux plus!!! Entre l'inspection (toujours pas de nouvelles de ma note un mois après en parlant de ça...mon rapport... N'en parlons pas!) et ça ... Elle est sympa encore une fois cette fin d'année Des nouvelles chez vous???
Special k Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 16 heures, calamitydidi a dit : Cette attente me met les nerfs en pelote, je n'en peux plus!!! Entre l'inspection (toujours pas de nouvelles de ma note un mois après en parlant de ça...mon rapport... N'en parlons pas!) et ça ... Elle est sympa encore une fois cette fin d'année Des nouvelles chez vous??? Rien non plus... il semblerait pourtant que les syndicats aient les infos... certains connaissent leur affectation 1
calamitydidi Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Alors? Plus de nouvelles, où en êtes vous? Moi j'ai reçu vendredi de ma circo la proposition de jumelage me concernant. Je suis ravie en ce qui concerne les écoles et les collègues à décharger mais c'est panique à bord au niveau organisation familiale! A mi temps parental pour une puce de 16 mois, je passe de jeudi-vendredi à mardi-jeudi. Et bien sûr, nounou accueille déjà d'autres enfants en début de semaine et n'a pas de place pour la mienne le mardi.... Devinez qui a 2 mois pour trouver un nouveau mode de garde????? Ça me rend folle ... Le pire c est que l inspecteur a sans aucun doutes voulu me faire un cadeau en me reaffectant dans une école où j'ai déjà passé de nombreuses années (8 ans!) .Le souci c'est qu'au niveau jours de décharge c'est un cadeau empoisonné.... Et vous???
coquelicotdesiles Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Posté(e) 27 juin 2016 bonjour ! un peu dans le meme cas que toi calamity : on m'a finalement proposé un mi-temps en PS/MS je suis ravie. Mais les jours où je travaille sont le mardi toute la journée, mercredi matin, jeudi matin. Et normalement un mercredi libéré sur 4. ça me convient, mais un peu galère pour la crèche. En effet, dans ma ville il y a deux crèches : l'une ouvre les lundis, mardis, toute la journée ; puis mercredi, jeudi de 8h30-12h et 14h-17h. L'autre est fermées les lundis et mardis, et ouvre les mercredis, jeudis, vendredis toute la journée. Soit je mets mon bébé sur les deux crèches, pour deux matinées (mardi et jeudi matin, car ma mère le garde l'après-midi et les mercredis). Soit je laisse sur la première crèche mais je suis embétée pour aller le rechercher le jeudi car je finis à 11h55, et j'ai environ 10 minutes de route donc je vais arriver en retard (ma mère ne peut pas aller le chercher car travaille entre les midis ; mon mari pourra y aller de temps en temps quand il sera de l'après midi ou ne travaillera pas, ce qui arrive environ 1 jeudi par mois). Je dois donc aussi m'arranger avec ma BM mais elle a de la route. Je vais aussi demander à l'inspection (si la PE que je décharge est d'accord) de plutôt avoir un jeudi libéré sur 4 ou lieu d'un mercredi. J'espère que ça ne leur posera pas de problème. enfin, on verra bien, je ne me plains pas trop car j'ai réussi à éviter le CM2 que je redoutais.
jezi Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Hello, Moi je suis toujours en attente grrr. L'inspection devait m'appeler à partir du 22 pour me dire si je pouvais rester dans la même école à mi-temps pour effectuer les décharges et avec quelle(s) école (s) je serai jumelée. Nous sommes le 27 et j'attends toujours... On m'a répondu de regarder sur iprof mais il n'y a rien non plus. A une semaine des vacances je trouve ça un peu abusé...
coquelicotdesiles Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Posté(e) 27 juin 2016 Jezi, appelle ta circo. Moi c'est ce que j'ai fait.
Juperlau2 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Pas encore de news pour moi non plus, je vais à la circo demain soir pour le SRAN, je demanderai en même temps...!
jezi Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 1 heure, coquelicotdesiles a dit : Jezi, appelle ta circo. Moi c'est ce que j'ai fait. C'est ce que j'ai fait vendredi et ils m'ont envoyer ch*** et dit que je devais attendre et regarder sur iprof. Ils auraient fait des propositions à l'IA et ils attendent le retour. (Circonscription valenciennes Bruay)
calamitydidi Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Ici aussi le mail reçu mentionne que c'est sous réserve d'acceptation par la dsden. Pas méga pratique pour chercher un nouveau mode de garde mais au moins on sait à peu près à quelle sauce on va être mangés...
Eloise Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Moi je viens d'apprendre que je serai 50% ZIL et 50% en décharge sur 2 écoles. J'ai l'impression que je change d'école sur la pause méridienne, genre le matin dans l'école A et l'aprèm dans l'école B, c'est possible ça?
Messages recommandés