Picasso59 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Oui, déjà vu. Des directeurs qui cassent leur jour de décharge en 2 et font (par exemple ) lundi matin et jeudi après-midi . Disponibilités pour accueillir les parents il paraît. J'avais une collègue qui faisait ça toute la semaine. Elle ne devait avoir qu'une journée entière sur la même classe. Les 3 autres jours : coupés en 2 , sur 2 écoles. Sympa la pause méridienne...
Anna59 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 5 minutes, Eloise a dit : Moi je viens d'apprendre que je serai 50% ZIL et 50% en décharge sur 2 écoles. J'ai l'impression que je change d'école sur la pause méridienne, genre le matin dans l'école A et l'aprèm dans l'école B, c'est possible ça? Oui, j'ai déjà vu ça pour une collègue il y a quelques années... J'espère que tu pourras modifier parce que c'est quand même pas idéal !
youliii Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Cest oossible aussi dans le cadre d'un mi temps thérapeutique. Tu peux ne demander à travailler que le matin.
calamitydidi Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bon... Ben je galère à me trouver une nouvelle nounou, mais pendant ce temps toujours rien d'officiel sur iprof! J'espère que je ne fais pas tout ça pour rien... Des nouvelles officielles chez vous? La CAPD c'était quand même il y a une semaine non?
Elodie rcq Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je serai T1 l'année prochaine. Je n'ai pas non plus de nouvelles concernant les affectations, cependant est-il possible de contacter directement les bassins ? Si oui auriez-vous le numéro du bassin valenciennois ? Merci
Juperlau2 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Je suis passée à l'inspection hier soir (pour le SRAN) et la conseillère péda m'a dit qu'ils avaient envoyé les propositions à l'IA mais pas encore eu le retour (et elle n'a pas voulu me donner le projet me concernant...), lorsque j'ai demandé quand on les aurait, elle m'a dit avant la fin de l'année je pense...! Et toujours rien sur iprof.
jezi Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 J'ai enfin eu des nouvelles. Je serai en remplacement long (à l'année ) en cp ce1. Maintenant je me prends la tête pour une méthode en lecture, en français ce1 et en maths... dans la classe, il y a talking mais je suis pas fan. Et pour le reste il y a rien...
minoududonjon Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pour ma part, c'est affiché sur iprof. j'ai un mi temps et un quart temps. Il me manque un quart temps. Bizarre ...
Mela59 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le 28/06/2016 à 19:05, Eloise a dit : Moi je viens d'apprendre que je serai 50% ZIL et 50% en décharge sur 2 écoles. J'ai l'impression que je change d'école sur la pause méridienne, genre le matin dans l'école A et l'aprèm dans l'école B, c'est possible ça? Oui, je l'ai fait cette année lundi matin dans une école et lundi aprem' dans une autre. 3 écoles, 1,5 jours par école.
Picasso59 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 que... Il y a 5 heures, jezi a dit : J'ai enfin eu des nouvelles. Je serai en remplacement long (à l'année ) en cp ce1. Maintenant je me prends la tête pour une méthode en lecture, en français ce1 et en maths... dans la classe, il y a talking mais je suis pas fan. Et pour le reste il y a rien... En ce1 j'aime bien faire un petit choix parmi ribambelle, que d'histoires! (La famille prehisto, j'adore) Et je fais toujours "Justine attend la petite souris ! " C'est le bon moment, ils perdent tous leurs dents !!
Messages recommandés