Picasso59 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Titulaire départemental : normalement elle a eu une circo de rattachement. Et tjrs normalement, elle devrait avoir un remplacement a l'année. Ici, on a eu un mail de l'ien, tit secteur et dep : on saura nos affectations le 5/7, lors d'une réunion.... autant être présent.... J'ai peur que ça ne ressemble à de la vente aux enchères....
flaupasati Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pour ma part, je n'ai eu que ce matin mais oralement mon école. Mais pas le droit de les contacter avant confirmation iprof! GRRRR! Quelqu'un est il aussi de la circo vals/st amand?
Juperlau2 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Pareil que toi Picasso : réunion à l'inspection mardi 5 à 16h30....!!!! (par contre pas de vente aux enchères chez nous)
Picasso59 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Alors pourquoi ne nous informent ils pas maintenant ? À part pour nous réunir et que chacun " choisisse" ds ce qu'il y aura???
Lolinefr Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir, Dans quelles circonscriptions avez-vous des réunions le 5/07 ? Dans la mienne aucune info ne filtre, l'attente est longue.... Merci.
Juperlau2 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 10 heures, Picasso59 a dit : Alors pourquoi ne nous informent ils pas maintenant ? À part pour nous réunir et que chacun " choisisse" ds ce qu'il y aura??? Lorsque je disais "nous", je parlais de ma circonscription, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres, mais pour moi sachant que les propositions à l'IA ont été envoyées et que l'inspection attendait le retour c'est que c'est plié...
Eloise Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Pour ma part je suis: 1/4 à Bailleul Pasteur elem 1/4 Bailleul Jan de Belle (Sévigné je crois) 1/4 La Gorgue Lalloeu 1/4 ZIL.. Mais tout peut changer encore... Si vous connaissez ces écoles, merci de me donner des informations
Picasso59 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 13 heures, Juperlau2 a dit : Lorsque je disais "nous", je parlais de ma circonscription, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres, mais pour moi sachant que les propositions à l'IA ont été envoyées et que l'inspection attendait le retour c'est que c'est plié.. Si c'est plié à l'ia, c'est sur i prof ? Non ?
calamitydidi Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Hello Ici iprof n'a toujours pas parlé, à la veille des vacances... Et chez vous??? J'ai commencé les démarches pour changer de nounou, Je me rends ce matin à l'école assister à une réunion avec ortho et sesad pour une gamine en situation de handicap que je suis censée avoir en classe l année prochaine ... Si le projet d affectation annoncé par la circo ne se confirme pas ... Les boules!!! :s
Juperlau2 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Rien non plus sur iprof ce matin... Et c'est effectivement très pénible de ne pas savoir, je ne m'investis pas du tout du coup, j'attends d'être sûre, pas question de travailler pour rien.
Special k Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Mon amie a des décharges de direction finalement. Question: l'un des dirlos qu'elle décharge a un projet EPS qu'il lui impose en profitant de sa décharge de direction(?) pour le mener avec elle en lui demandant de jouer les accompagnatrices mais bon... dans ce cas, c'est bien elle qui endosse la responsabilité puisqu'il est en décharge et qui plus est, elle n'a pas à accepter me semble-t-il. Le dirlo ne peut pas lui imposer des projets ou des cycles de ceci ou de cela. Si? Dans l'académie de Nice c'est NON! mais pour Lille, dites-moi... je commence vraiment à m'interroger...
Messages recommandés