Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, cest un peu flou, mais s'il veut faire un projet classe c'est le sien après tout ?:blink:

Il y aura un intervenant EPS ?

Tu veux dire qu'il viendra en classe sur ses jours de décharge et qu'elle ne ferait que l'aider ? C'est un coup à ce qu'il n'ait pas vraiment le temps d'assurer à chaque fois et effectivement le responsable ce sera elle... 

Il faut être à l'aise pour gérer le projet d'un autre... c'est délicat d'imposer. Genre si le cycle piscine, c'est tel jour, on peut pas faire grand chose avec les emplois du temps édités par la mairie ou la piscine pour toutes les écoles du coin...

Mais un truc fait  perso, sans intervenant... je vois pas comment on peut te l'imposer... c'est plutôt au rapport de force...

Si c'est un projet école, bah là, t'as pas le choix d'adhérer ou non. Genre préparation kayak pour la classe de mer. ..  mais là c'est super encadré ! 

Posté(e)

Sinon, toujours rien sur i prof. J'attends la réunion demain soir à l'ien. 

Je vous dirai, mais je n'en demords pas : si c'était plié ce serait sur i prof. Ils ont dû préparé qqch, mais changements possibles. Vente aux enchères... 

Sympa qd même de nous dire le dernier jour à la dernière heure. Histoire de pouvoir contacter les collègues..  

Comme juperlau, pas motivée.... + il a fait bien beau cet après-midi , double raison de se dorer au soleil !:bleh:

Posté(e)

Bonjour

curieuse de savoir comment s'est passé cette fameuse réunion.

Pour ma part, voilà ce sont les vacances, et je ne sais toujours pas quelle est mon affectation.

Posté(e)

Pour la mienne (la même que celle de Picasso???) l'IEN nous a donné nos postes et au revoir....
Quelques incertitudes pour certaines : des 1/4 qui sont incertains, de petites erreurs d'emploi du temps... mais pas de vente aux enchères...

Posté(e)

De la vente aux enchères dans le dos des gens , et je suis dégoutée, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire  

Lors de la réunion on me donne ma fiche, ok ça a l'air plié.

Sauf que lendemain matin, surprise : mail d changement au lieu des 2 mi-temps accordés la veille, je me retrouve avec 4 quarts, et étrangement ( coïncidence ???) la nouvelle affectation ressemble de fort  fort près à celle de ma voisine de table lors de la réunion. Elle avait pas l'air contente, mais c'était le jeu ! Elle est ts,et moi td, je ne pensais déjà pas faire des décharges , alors mi-temps ça passait, mais là sûrement pas.

Et l'inspectrice qui disait " on essaie de profiter des compétences de chacun" elle a pas bien dû bien lire mon CV...

Posté(e)

Arg!!!!!! J'hallucine Picasso59!!!!

Posté(e)

Ya pas que toi, je suis hyper désappointée et je mesure mes mots.

Posté(e)

Tu vas à l'inspection ce matin du coup? Bon courage car c'est vrai que 4 1/4 c'est vraiment coton!!!

Posté(e)

Ouais... mais comme elle était pas là ,courrier/ mail à  l'inspectrice pour rdv demain, normalement. 

Je suis pas une pleurnicheuse mais là c'est injuste . Et dire que c'est la faute de l'IA , c'est trop facile... 

Posté(e)

J'espère que le rendez-vous sera constructif!

Posté(e)

Surtout que dans I prof, j'ai mon affectation première qui apparait depuis ce matin... Donc c'est pas l'IA qui a fait des modif hier....

Foutage de g.... :angry::angry: