calamitydidi Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Picasso, iprof fait loi non? Ce n'est pas parole d'évangile ce truc là? S'il est écrit que tu as 2*50%, tu dois avoir tes 50% point. En tous cas les jours passent et bon amusement pour réussir à joindre les collègues maintenant Moi toujours pas de confirmation sur iprof de ce que la circo m annonçait il y a 15 jours. Ma fille aînée est dans l'une des 2 classes que je suis censée avoir, je n'ai toujours pas osé lui annoncer... Mes recherches pour changer de nounou tournent en rond, difficile de s'engager quand on n a aucune certitude J'en ai marre!!!!!!!!!!
flaupasati Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 toujours rien sur iprof pour ma part! et vous? Je suis TS à Vals/St Amand
calamitydidi Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Ici (dk-haz) c'est sur iprof depuis ce matin, enfin! Heureusement que je connais les collègues depuis des Années et que je sais comment les joindre même maintenant. Je plains les collègues arrivant sur de nouvelles écoles... Pas facile de joindre du monde à cette époque ci!! Des erreurs à corriger toutefois, pas pour moi mais pour une collègue qui se voit attribuer 2*25% de direction quand l'une des écoles est une 10 classes avec donc une demie décharge... Le feuilleton mouvement 2016 ne semble donc pas complètement terminé...
Mela59 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Ici toujours rien sur I prof (Titulaire de secteur)
Juperlau2 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 10:41, Mela59 a dit : Ici toujours rien sur I prof (Titulaire de secteur) Tu as contacté ta circonscription? A ta place je tenterai ce matin, ou alors l'IA. Picasso : tu as pu être reçue par l'IEN?
oregolac Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de la cellule mouvement svp car le numéro que j'essaie de joindre sonne toujours occupé.... Merci d'avance!
Mela59 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 11 heures, Juperlau2 a dit : Tu as contacté ta circonscription? A ta place je tenterai ce matin, ou alors l'IA. Picasso : tu as pu être reçue par l'IEN? Je connais mon affectation mais pas de confirmation sur I prof.
nanoum Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonsoir toujours aucune nouvelle pour moi...j'ai appelé mon inspection de rattachement, pas de nouvelles, j'ai tenté lille mais ne répond pas...j'ai tenté deux circonscriptions dans lesquelles j'ai passé des entretiens, et il me renvoie vers lille. Je pense que je n'aurais une affectation qu'à la rentrée...je me demande même s'ils ne m'ont pas oublié...;-) espérons que je ne me retrouve pas au bout du monde...avec deux petits...
oregolac Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Je n'ai toujours aucune nouvelle non plus.... Je ne connais même pas ma circonscription... comment l'avez-vous su?? J'ai essayé d'appeler aussi sur Lille mais ils ne décrochent pas je pense qu'il n'y a plus personne... Si quelqu'un a le numéro de la cellule mouvement ce serait gentil de me le communiquer.... Bon courage à toutes et tous pour l'attente!!!!
Picasso59 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Cellule mouvement : poste 32 35. Le matin seulement. Sinon tu appelles ton gestionnaire et tu lui demandes qu'il te les passe en interne. L' ien ne m'a pas reçue : "tout ira bien madame !" M'a t elle écrit.... bon public, collègues sympa. Comme si c'était le pb... dialogue de sourd... Ben franchement, je préfère être zil à Lille sud que d'être traitée comme ça.... À bon entendeur, je tente l'échange de poste !
Juperlau2 Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Picasso : je ne sais que te dire que oui nous ne sommes vraiment que des pions et aucune considération derrière... J'espère que tu pourras trouver un échange qui te conviendra. Tu nous diras si tu as pu l'obtenir?
calamitydidi Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Picasso je rejoins juperlau2... nous ne sommes que des pions, c'est honteux après pour chercher le côté positif de la chose (toujours voir le verre à moitié plein!!!), les quarts sont ils loin de chez toi? Pour l'avoir déjà fait, et même si ça a un aspect pas motivant du tout, dis toi que cette année sera plus légère en terme de travail à la maison... quart de poste = quart de responsabilités... tu gères tes journées & leurs preps, mais pas de gros projets, pas de dossiers à remplir, pas... d'investissement personnel (glop pô glop) Les matières qu'on va te laisser te permettront peut être de caser des activités sans trop de corrections l'après midi (les classiques du quart: EPS, Arts visuels, poésie...) et donc de caser le gros de tes corrections sur le temps du midi pour te sauver plus vite à 16h30. Avec un peu de bol, tu te retrouveras même avec les mêmes matières à gérer dans tes différents quarts et du coup tu pourras réinvestir plusieurs fois sur la semaine le matériel que tu auras préparé (cette année toutes mes classes ont vu l'électricité ou les solides en même temps par exemple. Ce n'étaient pas les mêmes niveaux ni les mêmes approches mais mon kit de matériel de manipulation restait le même et je l'ai balladé partout sur une petite période) tu penses beaucoup moins à tes élèves parce que tu as beaucoup moins de temps pour construire une relation personnelle avec eux et du coup... tu penses plus à ta vie de famille . D'un point de vue professionnel les quarts ce n'est franchement pas épanouissant mais mes filles ont apprécié de me trouver davantage disponible à la maison ce n'est pas le pied, mais encore une fois je préfère voir le verre à moitié plein en toutes circonstances Les vacances sont maintenant bien entamées, as tu pu joindre les écoles et les collègues concernés??
Messages recommandés