Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ya de la ps, du cm2, du ce1 et une surprise ! Génial ! De quoi revoir les nvx pg de fond en comble...

20/25 min de la maison minimum. 

Effectivement je ne fendrai pas d'un investissement personnel, faut pas pousser.... vais finir à l'heure cette année....

Et non, je n'ai contacté personne. J'ai pas envie. 

Posté(e)

Je sais bien que mon poste irait géographiquement à bien du monde ! 

Alors justement si y'en a à qui ça plairait, pourquoi m'obliger, moi ?

Posté(e)

C'Est clair que c'est injuste, surtout que ce n est pas ce qui t'avait été annoncé (d'ailleurs ne disais tu pas que tu avais 2*50% sur iprof? Ça en est où, ça?)

Ma théorie c'est que l'administration cherche à nous dégoûter du métier pour économiser nos retraites... :$

Posté(e)
Il y a 11 heures, Picasso59 a dit :

Cellule mouvement : poste 32 35. Le matin seulement. Sinon tu appelles ton gestionnaire et tu lui demandes qu'il te les passe en interne.

L' ien ne m'a pas reçue : "tout ira bien madame !" M'a t elle écrit.... bon public, collègues sympa.   Comme si c'était le pb... dialogue de sourd... 

Ben franchement, je préfère être zil à Lille sud que d'être traitée comme ça.... À bon entendeur, je tente l'échange de poste ! 

Comment trouver le numéro de mon gestionnaire???

Posté(e)

C'est bon j'ai ENFIN réussi à les joindre!! Je n'avais pas le bon numéro donc merci Picasso59! Par contre la dame ne m'a rien appris de plus mise à part qu'il fallait que je patiente que ça allait arriver sur iprof.... OK sauf que l'année passée on m'a sortie le même discours et je n'ai eu quelque chose sur iprof que mi septembre.... donc heureusement que j'avais eu l'info avant en les appelant.... Mais bon là elle n'a rien voulu me dire car soit disant à cause de nos appels ils perdent du temps!!!! 

Posté(e)

oh ben flûte, j'arrive après la bataille

même en sachant où chercher l'info, j'ai mis 10 bonnes minutes à mettre la main dessus sur le site de la dsden... A croire qu'ils n'ont pas envie qu'on les appelle ;)

je mets quand même mon copier coller ici, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre

Sylvie PETTEX-SORGUE –de Aabi à Bertein    3245

Marie-Laure MOUQUET –de Berteloot à Brouet   3021

Sébastien BELLET –de Brouillard à Claus   3022

Véronique LECOCQ –de Clauwaert à Debuisson  3286

Marie-Aude GOUYOU-BEAUCHAMPS -de Deburck à Delye  3320

Najat ZIANI –de Delzant à Drolez  3129

Anne-Marie BLONDE – de Dromard à Feray  3120

Dominique LOMBARD –de Fere à Golliot  3251

Isabelle HERBAUT –de Golotvine à Hansart  3024

Vanessa LEGROUX –de Hanscotte à Klosowski  3027

Anne LEMAIRE – de Kluj à Laroche 3026

Sabin METTA –de Larose à Lempaszak 3123

Christine CHERIN – de Lempereur à Mantez 3092

Pierrick GIORGETTI –de Mantione à Morice 3224

Claudia CARON – de Morieux à Pillot 3020

Florence REMBERT –de Pilon à Rigolle 3121

Gervais DUBAELE –de Rigoulet à Spagnol 3199

Virginie LECLERCQ -de Spar à Vandersippe 3029

Gaëtan STEVENARD –de Vanderstraeten à Zywiecki 3145

Posté(e)
il y a 13 minutes, oregolac a dit :

. Mais bon là elle n'a rien voulu me dire car soit disant à cause de nos appels ils perdent du temps!!!! 

c'est toujours sympathique d'entendre ce genre de choses.... eux l'année prochaine ou celle d'après seront toujours dans le même bureau, avec le même genre de dossiers à traiter et les mêmes horaires...

nous on est censés gérer des déplacements sur des lieux de travail différents, avec des horaires différents (merci la réforme!!), et des niveaux à préparer différents.

On change d'organisation familiale année après année et on leur fait perdre du temps quand on cherche à s'informer????

Sympathique... je propose qu'on profite tous sereinement de nos vacances et que l'IA mette à notre disposition babysitters, femmes de ménage et chauffeurs quand viendra la rentrée qu'on puisse alors se concentrer sur nos préps...

ça m'agace cette vision binaire du PE! comme si nous n'étions que des machines à enseigner sans vie personnelle à côté.

Je suis toujours pleine de bonne volonté, dans la vie en général et en ce qui concerne mon boulot, mais pouvoir être efficace, il faut avoir les cartes en main, ou à défaut savoir avec quel jeu pourri on est censé passer l'année...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi!!!

J'avais envie de lui dire : "Excusez moi madame de faire preuve de professionnalisme et de vouloir savoir où je vais être envoyé en septembre afin de pouvoir préparer au mieux ma rentrée!"

Mais je me suis dis que de toute façon elle ne m'aurait rien lâché! En plus elle m'a dis "vous savez déjà votre bassin?" genre je devrais déjà être heureuse de le connaître... Or je l'ai su seulement hier via un sms d'un syndicat... soit le 12/07!!!

Et ensuite elle me demande mon bassin donc je me dis "ah elle va peut être me donner une info pour la rentrée!!" bah non elle me sort "c'est mon collègue qui gère ce bassin (bah passe le moi alors j'ai pensé très fort!!!) il a bientôt terminé d'affecter les personnes donc ça va rapidement apparaître sur iprof....." Je me suis retenue de lui dire que son collègue l'année passée quand je l'ai eu au téléphone avait soit disant encodé mon poste en juillet et il n'est apparu qu'en septembre sur mon iprof........

Bref vive l'inspection et le personnel plus que débordé... les pauvres.... (laisse moi rire!!!!)

Posté(e)

Bonjour

je viens de recevoir un mail d'un syndicat m'informant de mon affectation sur un bassin, ça me soulage car d'un point de vue kilométrage, ça devrait rester raisonnable. Ensuite pour le reste, ça reste flou, aurais je plus d'informations sur i prof ou devrais je attendre la rentrée ? car avec cette infos, je ne sais même pas où me présenter le jour de la pré rentrée.

Pour être sortie pendant quelques années de l'éducation nationale, il me semble que les conditions se sont vraiment dégradées car c''était plutôt en début de carrière que l'on vivait ce genre d'affectation.

Quant à l'aspect pion , je le ressents du coup plus vivement mais j'ai quitté mon poste pour réintégrer car je n'en pouvais plus du peu de considération et de l'effet pion, auxquels s'ajoutait entre autres la pression. Je me dis qu'au moins dans une classe, la pression c'est plutôt nous qui la mettons. J'essaie de rester sereine et j'espère qu'effectivement mon bassin d'affectation ne changera pas comme par magie, au vu de l'expérience malheureuse de picasso59. Je vise en priorité un kilométrage proche, ensuite pour le type de poste, je ne me fais pas d'illusion, ce sera soit brigade, soit des 1/4...

Posté(e)
Il y a 13 heures, nanoum a dit :

je viens de recevoir un mail d'un syndicat m'informant de mon affectation sur un bassin, ça me soulage car d'un point de vue kilométrage, ça devrait rester raisonnable. Ensuite pour le reste, ça reste flou, aurais je plus d'informations sur i prof ou devrais je attendre la rentrée ? car avec cette infos, je ne sais même pas où me présenter le jour de la pré rentrée.

Bonjour,

Alors logiquement tu auras plus d'infos sur ton iprof d'ici la rentrée. Après ça peut arriver dans quelques jours ou bien fin août... Tu es sur quel bassin?

Bon courage pour l'attente!!!

Posté(e)

Bonjour

sur le valenciennois. Sur lille; apparemment ils travaillent jusque fin juillet donc il est possible que j'ai plus d'infos pendant le mois. A présent que je sais que je ne serais pas trop éloignée géographiquement, je suis plus sereine. Bah je me dis que ce sont de vraies vacances, je ne pense à aucune préparation possible...;-)

Posté(e)

Alors moi n ayant pu garder mon poste en maternelle car titre provisoire, j ai fait un courrier demandant à être brigade dans ma circo ( le Cateau) car je suis enceinte et ne ferai pas ma rentrée . Résultat je me retrouve aujourd'hui affectée en SEGPA sur Solesmes est ce que quelqu'un connait??? Comment se passe la SEGPA? Suis en panique moi je viens d'une GS.....