pepite100 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a une heure, letapisrevant a dit : Vous avez vu ce qu'il se passe sur Facebook ? Des groupes d'échanges sur la reconversion sont surveillés par la hiérarchie et des collègues se voient appelés par elle dès qu'ils sont reconnus pour se faire taper sur les doigts sous couvert du "droit de réserve sur les réseaux sociaux". Personne ne nomme les écoles, les collègues, tout au plus les académies... La censure est en marche ! @letapisrevant tu ne peux plus recevoir de MP...
adel02 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 17 minutes, prune2007 a dit : C'est fou ça... J'ai quand même du mal à croire que notre administration perde du temps à faire ça... Tu peux nous en dire plus ? A ce compte là, ce post même devrait être fermé ainsi que le forum quitter l'enseignement et tous les blogs de reconversion... Oui il y a certaines personnes qui n'ont rien d'autres à faire de plus intéressant dans leur vie que de nous fliquer.
letapisrevant Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 4 minutes, pepite100 a dit : @letapisrevant tu ne peux plus recevoir de MP... Ca devrait être bon ! il y a 3 minutes, adel02 a dit : Oui il y a certaines personnes qui n'ont rien d'autres à faire de plus intéressant dans leur vie que de nous fliquer. Ils feraient mieux d'employer leur énergie à trouver des solutions pour réduire notre mal-être plutôt qu'à faire de la répression ! 1
Savane Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 1 heure, letapisrevant a dit : Vous avez vu ce qu'il se passe sur Facebook ? Des groupes d'échanges sur la reconversion sont surveillés par la hiérarchie et des collègues se voient appelés par elle dès qu'ils sont reconnus pour se faire taper sur les doigts sous couvert du "droit de réserve sur les réseaux sociaux". Personne ne nomme les écoles, les collègues, tout au plus les académies... La censure est en marche ! Punaise j'hallucine ! Quel groupe fb ? ( en mp si tu préfères )
letapisrevant Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 2 minutes, Sofie450 a dit : Punaise j'hallucine ! Quel groupe fb ? ( en mp si tu préfères ) Je t'envoie ça par MP car sinon je vais me faire enguirlander par les modos ici !
gab1306 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 15 minutes ago, letapisrevant said: Je t'envoie ça par MP car sinon je vais me faire enguirlander par les modos ici ! Même si le groupe est privé? Cela me parait étonnant...
letapisrevant Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 1 minute, gab1306 a dit : Même si le groupe est privé? Cela me parait étonnant... J'ai déjà eu un rappel à l'ordre ici en demandant de ne pas partager des liens menant à des groupes sur les réseaux sociaux.
Roisinn Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Censure même si on est inscrit sur fb sous pseudo ?
prune2007 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Mon dasen m'a déjà cataloguee de toute façon . Il sait très bien que je veux quitter le navire. D'ailleurs, il avait été surpris que je passe un concours de cat A car pour lui, il suffisait que je demande un détachement... Je lui rappellerai sa remarque le jour où je ferai ma demande de détachement et que son administration me dira non pour nécessité de service 2eme demande de congé formation envoyée aujourd'hui avec copie aux représentants syndicaux... réponse dans 1 mois et demi
flo5 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 ça me parait gros quand même ! Ils payeraient des personnes pour surveiller ??? franchement je n'y crois pas !
Janelyne Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 1 heure, flo5 a dit : ça me parait gros quand même ! Ils payeraient des personnes pour surveiller ??? franchement je n'y crois pas ! Non personne n'est payé pour surveiller tel quel, mais certains surveillent/dénoncent (collègue ou au niveau IA/rectorat).
Messages recommandés