Malakime Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Ha mince excuse moi j'ai cru que j'avais mis la source. Site Service public. Et tu peux travailler sous certaines conditions.
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 18 minutes, Malakime a dit : Ha mince excuse moi j'ai cru que j'avais mis la source. Site Service public. Et tu peux travailler sous certaines conditions. Merci encore. Il faut que monsieur se penche sérieusement sur les offres de travail ailleurs (pour lui).
chocolotchaud Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour, Je me pose des questions quant à la reconversion ou plus précisément au cumul d'activité. J'ai lu je ne sais plus où qu'il existe des plateformes de web rédacteurs rémunérés. Les entreprises ou les bloggers sous traitent les articles qu'ils mettent en ligne à des web rédacteurs . Savez-vous si en tant qu'enseignant, nous avons le doit d' écrire des articles rémunérés sur ses plateformes web ?
Marina01 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour, Je me pose aussi la question de la reconversion. J'ai appris qu'un poste d'animateur pédagogique à l'OCCE en détachement était vacant proche de chez moi. Je n'arrive pas à trouver plus d'infos que ça sur ce poste. Tous vos conseils et témoignages sont les bienvenus!
gab1306 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 J'ai un entretien pour un poste d'attaché de promotion dans une grande école parisienne (privée). Si je suis retenue, est-ce que cela pourrait rentrer dans le cadre d'un détachement?
prune2007 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 @gab1306 Si c'est un établissement privé non. Le détachement, c'est uniquement pour aller dans une autre administration publique. Il te faudra demander une disponibilité ou démissionner... Bonne chance pour ton entretien
gab1306 Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 19 hours ago, prune2007 said: @gab1306 Si c'est un établissement privé non. Le détachement, c'est uniquement pour aller dans une autre administration publique. Il te faudra demander une disponibilité ou démissionner... Bonne chance pour ton entretien Merci Prune2007 Salaire 26/27 k€ et 6 semaines de congés : conditions de poste pas assez intéressantes...
letapisrevant Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Le 14/03/2018 à 17:31, chocolotchaud a dit : Bonjour, Je me pose des questions quant à la reconversion ou plus précisément au cumul d'activité. J'ai lu je ne sais plus où qu'il existe des plateformes de web rédacteurs rémunérés. Les entreprises ou les bloggers sous traitent les articles qu'ils mettent en ligne à des web rédacteurs . Savez-vous si en tant qu'enseignant, nous avons le doit d' écrire des articles rémunérés sur ses plateformes web ? Oui, on a le droit mais il faut avoir le statut d'auto entrepreneur et avoir un numéro SIRET car sinon très peu de marques voudront travailler avec toi... Et ça, c'est un peu la galère si tu travailles à plein temps pour que ce soit accepté par notre administration. De plus, il faut que tu sois sûre de gagner suffisamment pour couvrir les charges du statut d'AE qui dépendent de la ville dans laquelle tu vis ! Pour ma part je ne rentre pas dans mes frais au vu des missions proposées (il faut être honnête, on va tenter de t'entuber sans cesse en te sous-payant pour un travail conséquent) du coup, pas de rédaction pour le moment !
dodoindo Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour, Je suis en arrêt maladie, peut etre bientôt en Congé Longue Maladie, mon dossier MDPH est en cours et je ne pense pas être en mesure de reprendre la gestion d'une classe. Je pense à une reconversion. Est-il possible de faire une licence à distance pendant un Congé longue maladie ?...
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 5 heures, dodoindo a dit : Bonjour, Je suis en arrêt maladie, peut etre bientôt en Congé Longue Maladie, mon dossier MDPH est en cours et je ne pense pas être en mesure de reprendre la gestion d'une classe. Je pense à une reconversion. Est-il possible de faire une licence à distance pendant un Congé longue maladie ?... Bien sûr !
ulsonn Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 5 heures, dodoindo a dit : Bonjour, Je suis en arrêt maladie, peut etre bientôt en Congé Longue Maladie, mon dossier MDPH est en cours et je ne pense pas être en mesure de reprendre la gestion d'une classe. Je pense à une reconversion. Est-il possible de faire une licence à distance pendant un Congé longue maladie ?... Je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher.
PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 5 heures, dodoindo a dit : Bonjour, Je suis en arrêt maladie, peut etre bientôt en Congé Longue Maladie, mon dossier MDPH est en cours et je ne pense pas être en mesure de reprendre la gestion d'une classe. Je pense à une reconversion. Est-il possible de faire une licence à distance pendant un Congé longue maladie ?... Oui, et il est possible de passer des concours durant le CLM et le CLD, car le fonctionnaire est considéré comme en activité. Vérifié xs fois l'an dernier (sources syndicales) ... donc ne pas se laisser influencer.
Messages recommandés