Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

2 hours ago, flo5 said:

C'est pas gratuit chez moi au GRETA... Tu fais comment pour avoir un bilan gratuit ?

Il faut avoir l'accord de ton I.A. Contacte les R.H pour avoir les "bases de l'accord", avec ce papier, c'est gratuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Une edpienne du département voisin m'a dit que l'accord de la commission de déontologie pour travailler en disponibilité pour élever un enfant de moins de huit ans n'est plus si facile à obtenir... 

Et effectivement l'an dernier j'ai eu l'accord en très peu de temps alors que là ça fait un mois et je n'ai toujours de réponse...

Vous avez entendu parler de ça? Les modalités de demande ont changé j'espère que c'est juste un ajustement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gab1306 a dit :

Félicitations @Prune2007

Concours d'attaché à la mairie de Paris pour moi aujourd'hui (10 postes)

m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, toujours contente d'avoir changé de niveau. Le congé m'aura permis de prendre du recul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, prune2007 a dit :

Congé formation accepté :yahoo:

Reste plus qu'à être admise en M2...

Super Prune ! Tu veux faire un m2 dans quelle discipline ?

 

Moi j'ai pris rdv avec la conseillère mobilité de la dsden hier. Rendez vous dans 10 jours. Je verrai ce qu'il en ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai appris il y a 2 semaines que j'avais réussi le concours de contrôleur des finances !  :yahoo: Je pars le 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo mais que de belles nouvelles! Bravo!!!

Et :clover: Gab!

Et merci Kiwi... 
Il me semble que le cumul est encore plus compliqué que le boulot en dispo du coup si on m'impose un choix je crois que ce sera tout vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Laurence62 a dit :

Et moi j'ai appris il y a 2 semaines que j'avais réussi le concours de contrôleur des finances !  :yahoo: Je pars le 1er octobre.

Ouiiiiii bravo Laurence !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...