Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

On 5/12/2018 at 5:33 PM, Nounou38 said:

Comme toi Flo, 1er septembre au 30 juin donc TR pour la semaine de juillet.

Finalement même sans faire la journée, je serai bien obligée de passer sur l'école à la pré-rentrée pour faire signer mon arrêté d'affectation (ce qui m'arrange moyen car avec le "MAGNIFIQUE" :glare:mouvement qu'on a ici,  je sais que je vais me retrouver à perpèt..., M'enfin, le principal c'est d'avoir obtenu mon Congé formation :yahoo:)

Avez-vous déjà reçu un document de l'administration pour l'accord de congé de formation pro.? Je le sais par les syndicats présents à la CAPD mais rien du côté de l'I.A...😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gab1306 a dit :

Avez-vous déjà reçu un document de l'administration pour l'accord de congé de formation pro.? Je le sais par les syndicats présents à la CAPD mais rien du côté de l'I.A...😞

je l'avais reçu tard et je n'osais y croire car juste un coup de fil des syndicat!

par contre bon à savoir, les dates butoir pour les inscriptions cned ou autres peuvent être repoussées ; il suffit d'expliquer la situation à la personne indiquée sur le papier officiel!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gab1306 a dit :

Avez-vous déjà reçu un document de l'administration pour l'accord de congé de formation pro.? Je le sais par les syndicats présents à la CAPD mais rien du côté de l'I.A...😞

Oui, je l'ai reçu quelques temps après la capd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, prune2007 said:

Oui, je l'ai reçu quelques temps après la capd.

La CAPD était le 9 mai. Je n'ai rien reçu. Trouves-tu ce délai normal par rapport à ce qui s'est passé pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, pescalunette said:

je l'avais reçu tard et je n'osais y croire car juste un coup de fil des syndicat!

par contre bon à savoir, les dates butoir pour les inscriptions cned ou autres peuvent être repoussées ; il suffit d'expliquer la situation à la personne indiquée sur le papier officiel!

Je suis dans l'académie de Créteil (94).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gab1306 a dit :

La CAPD était le 9 mai. Je n'ai rien reçu. Trouves-tu ce délai normal par rapport à ce qui s'est passé pour toi?

Oui, moins d'un mois pour une réponse de l'EN, tu es bien exigeante 😁. Je te rappelle qu'on attend 4 mois nos fiches de paie !

Tu peux toujours appeler ta DSDEN si tu veux être rassurée :wub:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 06:45, pescalunette a dit :

pareil mais mail très sec de l'inspecteur dès le début : si vous n'êtes pas en poste au er janvier, vous serez BD cette dernière semaine...et au final, je trouve ça mieux pour la collègue au placement qui a fait toute l'année!

je n'ai pas repris la classe , j'étais en surnombre . J'ai pris un peu la classe de la directrice ( mes futurs élèves ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, letapisrevant a dit :

J'ai obtenu un 80% pour l'an prochain (à défaut du congé de formation) et une copine me prend en stage sur cette journée off d'école dans son auto-entreprise pour me faire la main et avoir mes premiers vrais clients ! :yahoo:
1er pied à l'étrier réel sans absolument aucune aide de ce système arriéré qui ne reconnaît pas que ses employés ont changé et ne souhaitent plus faire le même métier toute leur vie !

Vous avez déjà eu les réponses pour les temps partiels ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gab1306 a dit :

Je suis dans l'académie de Créteil (94).

ce sera sûrement la même personne : vraiment quelqu'un de bien!

tapisrevant, ici plus de temps partiels sur autorisation possible mais pas de regret car je trouve que ça donne bcp de boulot!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gab1306 a dit :

Avez-vous déjà reçu un document de l'administration pour l'accord de congé de formation pro.? Je le sais par les syndicats présents à la CAPD mais rien du côté de l'I.A...😞

J'ai reçu l'accord 2 semaines après la CAPD. Si les syndicats t'ont dit OK, c'est que c'est bon. Mais en même temps, je te comprends, moi aussi j'ai douté pendant les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais d'ailleurs appelé le service de la DSDEN qui gère les CFP (1 semaine et 1/2 après la CAPD) pour leur demander si les courriers étaient partis ! Tu peux faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2018 à 23:29, graindepice a dit :

Vous avez déjà eu les réponses pour les temps partiels ?

 

Vu que j'ai fait la demande début janvier, je ne sais pas si j'emploierais le terme de "déjà" !! 😀 Mais sinon, oui, on a reçu les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...