graindepice Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Le 17/05/2018 à 06:45, pescalunette a dit : pareil mais mail très sec de l'inspecteur dès le début : si vous n'êtes pas en poste au er janvier, vous serez BD cette dernière semaine...et au final, je trouve ça mieux pour la collègue au placement qui a fait toute l'année! je n'ai pas repris la classe , j'étais en surnombre . J'ai pris un peu la classe de la directrice ( mes futurs élèves )
graindepice Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 10 heures, letapisrevant a dit : J'ai obtenu un 80% pour l'an prochain (à défaut du congé de formation) et une copine me prend en stage sur cette journée off d'école dans son auto-entreprise pour me faire la main et avoir mes premiers vrais clients ! 1er pied à l'étrier réel sans absolument aucune aide de ce système arriéré qui ne reconnaît pas que ses employés ont changé et ne souhaitent plus faire le même métier toute leur vie ! Vous avez déjà eu les réponses pour les temps partiels ?
pescalunette Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 9 heures, gab1306 a dit : Je suis dans l'académie de Créteil (94). ce sera sûrement la même personne : vraiment quelqu'un de bien! tapisrevant, ici plus de temps partiels sur autorisation possible mais pas de regret car je trouve que ça donne bcp de boulot!! 1
Nounou38 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 21 heures, gab1306 a dit : Avez-vous déjà reçu un document de l'administration pour l'accord de congé de formation pro.? Je le sais par les syndicats présents à la CAPD mais rien du côté de l'I.A...😞 J'ai reçu l'accord 2 semaines après la CAPD. Si les syndicats t'ont dit OK, c'est que c'est bon. Mais en même temps, je te comprends, moi aussi j'ai douté pendant les 15 jours.
Nounou38 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 J'avais d'ailleurs appelé le service de la DSDEN qui gère les CFP (1 semaine et 1/2 après la CAPD) pour leur demander si les courriers étaient partis ! Tu peux faire pareil.
letapisrevant Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Le 25/05/2018 à 23:29, graindepice a dit : Vous avez déjà eu les réponses pour les temps partiels ? Vu que j'ai fait la demande début janvier, je ne sais pas si j'emploierais le terme de "déjà" !! 😀 Mais sinon, oui, on a reçu les réponses !
pivette21 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 😊 letapsirevant!!! Moi j'ai eu un entretien pour justifier ma demande de mi-temps. J'ai reçu un mail il y 3 semaines pour me signifier que ma demande était accordée et vendredi dans ma boîte aux lettres, une lettre pour me dire que j'étais autorisée à reprendre à temps complet!! 🤪 Bref, j'essaie de dépatouiller tout ça!!
graindepice Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Pas de nouvelles nous pour les temps partiel, c'est pour cette raison que je posais la question !
gab1306 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 On 5/26/2018 at 5:38 PM, Nounou38 said: J'avais d'ailleurs appelé le service de la DSDEN qui gère les CFP (1 semaine et 1/2 après la CAPD) pour leur demander si les courriers étaient partis ! Tu peux faire pareil. Merci pour le conseil.
letapisrevant Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Se retrouver face à son dirlo qui râle parce que tu as obtenu un temps partiel l'an prochain : check ✔️
gab1306 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 11 hours ago, letapisrevant said: Se retrouver face à son dirlo qui râle parce que tu as obtenu un temps partiel l'an prochain : check ✔️ Il peut tjs râler! Ta vie privée passe avant 😜
Thursday Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 On 5/25/2018 at 1:01 PM, letapisrevant said: J'ai obtenu un 80% pour l'an prochain (à défaut du congé de formation) et une copine me prend en stage sur cette journée off d'école dans son auto-entreprise pour me faire la main et avoir mes premiers vrais clients ! 1er pied à l'étrier réel sans absolument aucune aide de ce système arriéré qui ne reconnaît pas que ses employés ont changé et ne souhaitent plus faire le même métier toute leur vie ! Il s'agit de quelle activité ? Désolée si tu l'as déjà dit, je n'ai pas réussi à trouver.
Messages recommandés