lulutte Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 50 minutes, ulsonn a dit : C'est la question que je me pose justement parce que concrètement si je réussis le A, et que je refuse la titularisation, ils doivent me reprendre l'indice de PE. Je pense que oui mais faudrait donc refuser la titularisation et refaire au moins 1j en tant que PE avant d'accepter le stage du nouveau A.
Kiwichick Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Le 24/06/2018 à 17:59, Laurence62 a dit : Ce serait intéressant ça ! Je serai contrôleur des finances 2 ème classe (cat B). Avec les primes, j'aurai à peu près 300 euros de plus qu'aujourd'hui (à confirmer quand je serai en poste). Dès que je le pourrais, je passerai le concours de contrôleur 1ere classe, ce qui me permettrait d'évoluer en salaire. Après il me restera le concours de contrôleur principal. De quoi voir mon salaire augmenter pas mal... (toujours en catégorie B en + !) C'est 4/5 ans, je ne me rappelle plus. Si je n'ai pas le A, je les enchaînerai dans la foulée Il y a 21 heures, lulutte a dit : Kiwichick non je m'y connais pas super bien mais je suis les reconversions et tout et je glane les infos. Pour ma part, je suis passée de A à A donc je n'ai pas eu de problème de ce type. Tu peux rester détachée combien de temps? Moi ce n'était possible que 1an à temps plein sauf que j'ai fait une partie de mon stage à mi temps de droit (cause bébé) donc ça a duré 1an et 4 mois. Et après radiée d'office ! Tu as eu quel concours de A ? J'aurai dû passer le concours cette année, mais pas eu le courage Il y a 21 heures, lulutte a dit : Kiwichick tu es quel indice de PE? Tu as pu être reclassé au même indice en B ou tu es à moins? Quel indice de départ pour le concours que tu vises ? Aucune idée..
prune2007 Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Je suis admise en master 2 A moi le congé formation de 9 mois 1
pescalunette Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a 23 minutes, prune2007 a dit : Je suis admise en master 2 A moi le congé formation de 9 mois super!!
Vinclemel Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Je vais être active sur le poste l'année prochaine. Je suis reçue en préparer concours A à l'ipag. Gros challenge en vue...
lulutte Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Le Mon Jun 25 2018 à 17:28, bidulbuk a dit : @lulutte et du coup si ton détachement s’arretait au bout d’un an, que serait-il advenu si tu n’avais pas été titularisée dans ton nouveau corps ? Je serais redevenue PE.
lulutte Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Kiwichick je suis passé de PE à PLC en capes externe donc détachement lors de l'année de stage puis radiation. Mais c'est la même catégorie... Je suis tout de même passé au choix comme PE pendant année de stage PLC et avec la loi de la double carrière j'ai pu récupérer cet avancement en tant que PLC au moment de ma titularisation.
gab1306 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 16 hours ago, prune2007 said: Je suis admise en master 2 A moi le congé formation de 9 mois Quel master 2? Sciences de l'éducation?
prune2007 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 3 heures, gab1306 a dit : Quel master 2? Sciences de l'éducation? 😂 Non non, économie des organisations Ne reste que mon stage à trouver. Entretien dans 2 semaines... 1
gab1306 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 1 hour ago, prune2007 said: 😂 Non non, économie des organisations Ne reste que mon stage à trouver. Entretien dans 2 semaines... Comment as-tu fait pour intégrer directement le M2?
Messages recommandés