cht54 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Bonjour comment ça se passe quand un quart temps est supprimé pour cause de fermeture de classe du titulaire? A t on des points de priorité?
flops Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ... La classe du titulaire ferme en milieu d'année ? Parce que, en tant que TR, nous ne sommes pas titulaires d'une classe donc, l'EN nous replace sur un autre remplacement ...
cht54 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Non non elle fermera à la rentrée 2016. Mais c'est pour savoir pour le mouvement à quoi m'attendre.
cht54 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Dans mon cas, sur mon arrêté de nomination je suis titulaire des décharges précisément nommées. Ce n'est pas moi qui considère cette composante comme fixe mais simplement ce que l'administration a écrit. Mais je comprends que cela puisse étonner ceux pour qui ce n'est pas le cas dans leur département. Merci pour vos réponses.
cht54 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Posté(e) 7 février 2016 Ben c'est bizarre. Les composantes de mon poste étaient détaillées au mouvement. J'ai tout su dès avril. Du coup je ne sais plus là...
filippe Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Dans mon département, il existe des postes fractionnés donnés à titre définitif. Mais seule une partie de ces postes est fixe : une décharge de direction par exemple. Le poste est alors rattaché à l'école correspondant à cette décharge. Mais les autres fractions du poste changent chaque année, en fonction des compléments de service à effectuer. Dans ton cas, je ne vois pas comment tu pourrais avoir des droits suite à la fermeture d'un poste dont tu ne fais que le complément : pour moi, tu ne peux pas en être titulaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant