natoo Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Pas de panique Emiore. Attends de savoir si ça ferme avant de te faire des noeuds. L'histoire de bosser dans les écoles de ses enfants, c'est vraiment fonction de chacun, si tu l'as demandé c'est que tu t'en sens les épaules sinon tu l'aurais écarté d'emblée. Pour la mater au début ça fait tout drôle, mais c'est chouette aussi. En revanche il est vraisemblable que si tu passes en maternelle, tu n'enseigneras plus jamais comme avant même en élémentaire si tu y retournais.
aurelielehavre Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 C est l inconnu la maternelle Ça fait peur mais pareil après Tu vois l elemenaire différemment et je trouve qu avoir son enfant dans son école (pas dans sa classe Par contre) c est cool
aurelielehavre Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Salut les filles Pas très bien dormi cerveau en ébullition peur d être déçue. On est content de savoir et après place à l angoisse jusqu'au verdict final...C est la première année ou j ai quelque chose depuis 9 ans donc je ne connaissais pas ce stress lol
Savane Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Coucou J'ai lu hier soir mais je n'étais pas chez moi et pas moyen de poster un message avec le tél Donc si rien ne change j'aurai mon 2è voeu un poste en élémentaire , école 6 classes à une dizaine de km de la maison , Circo de St Valéry Contente , je rêvais d'obtenir le 1er mais l'école est hyper demandée , donc je n'y croyais pas trop et je ne suis pas déçue Klochette j'espère que cette fois tu garderas ce poste Perso j'ai toujours eu le poste obtenu en provisoire , je serais dég que ça m'arrive Merdum Kristell , au bout de 9 ans c'est dingue ça ! Chantilly Fraise je comprends ta déception aussi pfff Emiore attends de savoir , la décision va peut-être s'imposer d'elle même . Cela fait longtemps que tu es en élémentaire ? c'est peut-être un signe du destin et le moment de changer ! Enfin je dis ça mais je n'ai jamais eu de maternelle, juste un stage en pratique accompagnée et je n'ose pas me lancer Pimouss je suis ravie pour toi ça doit être encore plus terrible en tant que déléguée de voir les autres obtenir ce qu'ils veulent et rester sur le carreau
emiore Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Sofie: on croise les doigts pour que rien ne change alors! Vous avez raison, je vais arrêter de réfléchir jusqu'à la semaine prochaine (voir si c'est bien ce poste que j'aurais) et puis je verrai si ma classe ferme ou pas fin juin! Ce qui m'embête c'est que si la classe est sauvée cette année rien ne dit qu'elle le sera l'année prochaine....Vous me direz dans la nouvelle école, rien ne dit qu'il n'y aura pas encore une fermeture (ça sera la 3ème pour moi!).
LISALH Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 J'ai arrêtée de me prendre la tête pour les éventuelles fermetures, ça bouge tellement ici. 1 personne a eu mon 1er voeu avec 2 points de plus que moi, ça s'est joué de peu ou pas, il y avait peut-être 10 personnes entre nous
Savane Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 1 heure, LISALH a dit : 1 personne a eu mon 1er voeu avec 2 points de plus que moi, ça s'est joué de peu ou pas, il y avait peut-être 10 personnes entre nous Comment tu sais ? On peut voir qq part les affectations officieuses ?
natoo Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Elle en a peut-être discuté avec Pimouss ? Dans le 27 il y a un document en ligne avec les écoles et les barêmes, quelqu'un sait si ça se fera dans le 76 ?( je suis une vilaine curieuse )
pimouss26 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 7 minutes, natoo a dit : Elle en a peut-être discuté avec Pimouss ? Dans le 27 il y a un document en ligne avec les écoles et les barêmes, quelqu'un sait si ça se fera dans le 76 ?( je suis une vilaine curieuse ) en tant que représentants syndicaux siégeant à la capd nous avons 2 documents - un document listant par école qui a demandé quoi et les personnes sont classées par barème - un document lsitant les personnes ayant participé au mouvement avec leurs voeux et le détail de leur barème mais c'est un doc confidentiel le snuipp met en ligne les résultats avec les écoles, les noms et les barèmes après la capd
Savane Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 13 minutes, natoo a dit : Elle en a peut-être discuté avec Pimouss ? Dans le 27 il y a un document en ligne avec les écoles et les barêmes, quelqu'un sait si ça se fera dans le 76 ?( je suis une vilaine curieuse ) En bonne curieuse j'ai hâte de voir cela aussi j'aime bien savoir qui va où !!! Pimouss sais tu si qq est affecté sur mon poste de cette année ?
pimouss26 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 16 minutes, Sofie450 a dit : En bonne curieuse j'ai hâte de voir cela aussi j'aime bien savoir qui va où !!! Pimouss sais tu si qq est affecté sur mon poste de cette année ? oui quelqu'un est affecté
mel131 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 22 minutes, pimouss26 a dit : en tant que représentants syndicaux siégeant à la capd nous avons 2 documents - un document listant par école qui a demandé quoi et les personnes sont classées par barème - un document lsitant les personnes ayant participé au mouvement avec leurs voeux et le détail de leur barème mais c'est un doc confidentiel le snuipp met en ligne les résultats avec les écoles, les noms et les barèmes après la capd Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment les PE peuvent vérifier que quelqu'un d'autre n'a pas obtenu un poste qu'ils auraient pu avoir car plus de points ou priorité ... S'il n'y a pas de résultats publics? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... ?
Messages recommandés