Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après  la capd tu vois  sur certains sites les postes attribués  avec le nom des gens et leur  barème 

C est ca pimouss

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)
il y a 3 minutes, aurelielehavre a dit :

Après  la capd tu vois  sur certains sites les postes attribués  avec le nom des gens et leur  barème 

C est ca pimouss

Oui. On peut le voir sur le site du Snuipp après CAPD !

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes et félicitations pour ceux qui ont obtenu qqch !

Pour ceux qui sont encore à titre pro, j'espère que le second mouvement sera le bon pour vous !!

De mon côté, j'ai obtenu un poste fractionné dns la circo sympa que je visais. C'est une bonne nouvelle, je ne pensais pas pouvoir obtenir qqch au premier mouvement avec mon barème, surtout dans cette circo !

Posté(e)
il y a 2 minutes, luciep76 a dit :

Bonsoir à tous et à toutes et félicitations pour ceux qui ont obtenu qqch !

Pour ceux qui sont encore à titre pro, j'espère que le second mouvement sera le bon pour vous !!

De mon côté, j'ai obtenu un poste fractionné dns la circo sympa que je visais. C'est une bonne nouvelle, je ne pensais pas pouvoir obtenir qqch au premier mouvement avec mon barème, surtout dans cette circo !

Félicitations à toi! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, aurelielehavre a dit :

C est ca pimouss

Oui mais c'est trop tard. Tout est validé.

j'ai fait le mouvement dans le 13 cette année et on a eu les résultats de tous les postes après le projet pour que chacun puisse faire remonter les éventuelles erreurs avant là CAPD. 

Posté(e)

J ai hâte de le voir  ce document car même  des collègues  qui ont 23/24 de barème  ont obtenu leur 12 ou 13ème  voeu pour des maternelles au havre parfois même  des rep + donc hâte  de voir les barèmes 

Par exemple la maternelle de Robespierre poste vacant ma collègue avec à  priori 22 points ne l a pas eu...donc çà confirme bien que le mouvement en maternelle est bouché sur le havre très  peu de mouvement donc des barèmes qui s envolent 

Posté(e)

Je suis super contente, j'ai apparemment obtenu un poste au Havre (une élémentaire en REP) avec mon petit barème ! Comme c'est mon 7ème voeu, même avec des éventuelles cascades, j'aurai une autre affectation :) Enfin, si j'ai bien compris !

Un grand merci à Pimouss pour l'annonce de nos résultats !

Posté(e)

Chez nous il semble que l'un des 2 postes à prendre ai été obtenu par une collègue qui est en fractionné sur l'école, pour l'autre c'est encore un mystère. On verra bien ce que dit la CAPD maintenant

Posté(e)
Il y a 13 heures, pimouss26 a dit :

oui quelqu'un est affecté 

Je pense que c'est la collègue qui avait le poste à titre provisoire avant moi alors , je lui ai piqué en septembre  sans le vouloir forcément et je lui avais dit de le redemander comme elle n'a pas bcp de points  Si c'est ça tant mieux elle arrive en sachant ce qui l'attend :ninja:

J'ai reçu un mail du snuipp  qui confirme , et me dit que plus notre barème est haut moins on a de risques que ça change je ne demande qu'à les croire ! 

Après le groupe de travail si cela est confirmé même avant capd on est quasi sûr non ? j'ai hâte d'appeler l'école 

j'ai fouillé sur le net , il y a un blog du coup j'ai déjà imprimé les CR de conseil d'école, le règlement etc . J'ai vu les noms des collègues je voudrais bien savoir laquelle s'en va mais mon enquête va s'arrêter là je crois qu'il va falloir patienter 

Merci encore Pimouss 

Posté(e)
Il y a 4 heures, po-okie a dit :

Je suis super contente, j'ai apparemment obtenu un poste au Havre (une élémentaire en REP) avec mon petit barème ! Comme c'est mon 7ème voeu, même avec des éventuelles cascades, j'aurai une autre affectation :) Enfin, si j'ai bien compris !

Un grand merci à Pimouss pour l'annonce de nos résultats !

Sur gr****y ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, aurelielehavre a dit :

Sur gr****y ?

Oh j'ai fait un an dans cette école! Enfin du côté n°2!

Hâte de de savoir définitivement!

Posté(e)
Il y a 5 heures, aurelielehavre a dit :

Sur gr****y ?

Non, mais il était dans ma liste si mes souvenirs sont bons !