aurelielehavre Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Après la capd tu vois sur certains sites les postes attribués avec le nom des gens et leur barème C est ca pimouss
sop Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 3 minutes, aurelielehavre a dit : Après la capd tu vois sur certains sites les postes attribués avec le nom des gens et leur barème C est ca pimouss Oui. On peut le voir sur le site du Snuipp après CAPD !
luciep76 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir à tous et à toutes et félicitations pour ceux qui ont obtenu qqch ! Pour ceux qui sont encore à titre pro, j'espère que le second mouvement sera le bon pour vous !! De mon côté, j'ai obtenu un poste fractionné dns la circo sympa que je visais. C'est une bonne nouvelle, je ne pensais pas pouvoir obtenir qqch au premier mouvement avec mon barème, surtout dans cette circo !
sop Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 2 minutes, luciep76 a dit : Bonsoir à tous et à toutes et félicitations pour ceux qui ont obtenu qqch ! Pour ceux qui sont encore à titre pro, j'espère que le second mouvement sera le bon pour vous !! De mon côté, j'ai obtenu un poste fractionné dns la circo sympa que je visais. C'est une bonne nouvelle, je ne pensais pas pouvoir obtenir qqch au premier mouvement avec mon barème, surtout dans cette circo ! Félicitations à toi!
mel131 Posté(e) 26 mai 2016 Posté(e) 26 mai 2016 il y a 16 minutes, aurelielehavre a dit : Après la capd tu vois sur certains sites les postes attribués avec le nom des gens et leur barème C est ca pimouss Oui mais c'est trop tard. Tout est validé. j'ai fait le mouvement dans le 13 cette année et on a eu les résultats de tous les postes après le projet pour que chacun puisse faire remonter les éventuelles erreurs avant là CAPD.
aurelielehavre Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 J ai hâte de le voir ce document car même des collègues qui ont 23/24 de barème ont obtenu leur 12 ou 13ème voeu pour des maternelles au havre parfois même des rep + donc hâte de voir les barèmes Par exemple la maternelle de Robespierre poste vacant ma collègue avec à priori 22 points ne l a pas eu...donc çà confirme bien que le mouvement en maternelle est bouché sur le havre très peu de mouvement donc des barèmes qui s envolent
po-okie Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Je suis super contente, j'ai apparemment obtenu un poste au Havre (une élémentaire en REP) avec mon petit barème ! Comme c'est mon 7ème voeu, même avec des éventuelles cascades, j'aurai une autre affectation Enfin, si j'ai bien compris ! Un grand merci à Pimouss pour l'annonce de nos résultats !
natoo Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Chez nous il semble que l'un des 2 postes à prendre ai été obtenu par une collègue qui est en fractionné sur l'école, pour l'autre c'est encore un mystère. On verra bien ce que dit la CAPD maintenant
Savane Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 13 heures, pimouss26 a dit : oui quelqu'un est affecté Je pense que c'est la collègue qui avait le poste à titre provisoire avant moi alors , je lui ai piqué en septembre sans le vouloir forcément et je lui avais dit de le redemander comme elle n'a pas bcp de points Si c'est ça tant mieux elle arrive en sachant ce qui l'attend J'ai reçu un mail du snuipp qui confirme , et me dit que plus notre barème est haut moins on a de risques que ça change je ne demande qu'à les croire ! Après le groupe de travail si cela est confirmé même avant capd on est quasi sûr non ? j'ai hâte d'appeler l'école j'ai fouillé sur le net , il y a un blog du coup j'ai déjà imprimé les CR de conseil d'école, le règlement etc . J'ai vu les noms des collègues je voudrais bien savoir laquelle s'en va mais mon enquête va s'arrêter là je crois qu'il va falloir patienter Merci encore Pimouss
aurelielehavre Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 4 heures, po-okie a dit : Je suis super contente, j'ai apparemment obtenu un poste au Havre (une élémentaire en REP) avec mon petit barème ! Comme c'est mon 7ème voeu, même avec des éventuelles cascades, j'aurai une autre affectation Enfin, si j'ai bien compris ! Un grand merci à Pimouss pour l'annonce de nos résultats ! Sur gr****y ?
emiore Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 1 heure, aurelielehavre a dit : Sur gr****y ? Oh j'ai fait un an dans cette école! Enfin du côté n°2! Hâte de de savoir définitivement!
po-okie Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 5 heures, aurelielehavre a dit : Sur gr****y ? Non, mais il était dans ma liste si mes souvenirs sont bons !
Messages recommandés