Posté(e) 1 juin 201610 a C est encore bon pour moi Un grand merci à pimouss je croise pour vous les filles
Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 8 minutes, aurelielehavre a dit : C est encore bon pour moi Un grand merci à pimouss je croise pour vous les filles Super Aurélie tu vas mieux dormir cette nuit ! C'est bon aussi pour moi , que de sueurs froides ! pour les autres Pimouss ? et pour toi ça ne change pas au moins j'espère ! Merci encore
Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 2 minutes, kristell a dit : Rien de neuf pour moi? malheureusement non
Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 20 minutes, kristell a dit : Rien de neuf pour moi? OUI je t'ai envoyé un mp
Posté(e) 1 juin 201610 a Rien n'a changé pour moi ! Vivement la réponse officielle Et surtout, vive Pimouss
Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 39 minutes, pimouss26 a dit : OUI je t'ai envoyé un mp J'ai pas de mp? Il y a du neuf ou pas? Tu me stresse là...
Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 25 minutes, kristell a dit : Tu devais parler à ChantillyFraise parce que moi je n'ai rien... Oui je pense que c'était ça. Un grand merci Pimouss pour avoir revérifié nos résultats! Toujours mon vœu n°4 en mater, je commence à me faire à l'idée!