Posté(e) 3 juin 201610 a Courage Pimouss pour la réunion Tu nous diras comment ça se passe la validation des affectations , vous recevez encore des réclamations ? Je viens d'aller voir, l'an dernier j'avais eu le mail sur I Prof à 17 h 19
Posté(e) 3 juin 201610 a Bonjour, En attente également de la CAPD... J'appelle depuis 15h15 sans avoir de réponse. J'en suis à mon 7ème numéro composé une multitude de fois chacun... Et vous, vous avez des nouvelles?
Posté(e) 3 juin 201610 a ça ne peut pas répondre on est encore en réunion. normalement pas de changement
Posté(e) 3 juin 201610 a Pour moi c'est bon je viens d'avoir un texto du snuipp ouf !!! Je croise pour que ce soit pareil pour vous
Posté(e) 3 juin 201610 a je stressais moins depuis le message de Pimouss mais bon voir écrit noir/blanc ça fait du bien !!!
Posté(e) 3 juin 201610 a ça je veux bien te croire. Moi j'ai fait le mouvement juste pour gagner 3 ou 4 km donc bon si je n'avais rien eu ça ne m'aurait rien fait. Je suis même un peu triste de quitter mes collègues.