ChantillyFraise Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a des résultats provisoires sur le site du snuipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, ChantillyFraise a dit : il y a des résultats provisoires sur le site du snuipp Je ne vois que les résultats du 1er mouvement moi. Tu as vu ça où? Tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2016 excuse moi c'est dans l'Eure ... j'ai regardé pour des copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Résultats provisoires demain soir apparemment ... " les voeux sont repris tels quels et si un poste vacant correspond à vos voeux, il vous sera attribué. Sinon, il faudra attendre la 3ème phase " :-)" " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiore Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 @kristell as-tu eu quelque chose au 2nd mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kristell Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 11 minutes, emiore a dit : @kristell as-tu eu quelque chose au 2nd mouvement? Salut, oui je reste dans mon école actuelle. 22 CE1, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiore Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Ha super bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Soulagée pour toi tu vas profiter pleinement de tes vacances . Tu es où au fait ? mp si tu préfères Ce matin je vais à la fête de ma nouvelle école , pour l'instant tout se profile bien et les gens ont l'air sympa je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claired76 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour ! J'espère que vos vacances ont été reposantes ! Je me posais une petite question : il y a eu une annulation de fermeture dans le coin où j'habite début juillet. On m'avait dit que personne ne voulait de ce poste, on met des brigades dessus en général. A votre avis, est-ce possible que je fasse savoir auprès des syndicats que je me porte volontaire pour ce poste au troisième mouvement si personne ne l'a demandé ? (Je suis toujours sans affectation). @pimouss26 tu saurais peut-être ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Tu n'as rien à perdre , tente le coup ! Surtout si personne n'en veut d'habitude ( tu sais pourquoi ? ça ne me rassurerait pas ... ) ou si c'est un coin isolé loin de Rouen ou du Havre et mal desservi par les transports en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 il y a une heure, Claired76 a dit : Bonjour ! J'espère que vos vacances ont été reposantes ! Je me posais une petite question : il y a eu une annulation de fermeture dans le coin où j'habite début juillet. On m'avait dit que personne ne voulait de ce poste, on met des brigades dessus en général. A votre avis, est-ce possible que je fasse savoir auprès des syndicats que je me porte volontaire pour ce poste au troisième mouvement si personne ne l'a demandé ? (Je suis toujours sans affectation). @pimouss26 tu saurais peut-être ? Merci ! quand il y a annulation de fermeture, la personne qui a eu la mesure de carte scolaire est prioritaire pour revenir sur son poste, mais elle ne le souhaite pas toujours. Tu peux toujours tenter (et me dire en MP quelle école c'est et ton nom, ainsi nous pourrons appuyer ta demande lors du GT) Selon où est l'école et le nombre de la classe, l'IA va peut-être garder ce poste pour mettre des PES dessus si jamais il y a de nouveaux besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés