Posté(e) 24 juin 201610 a Auteur Il y a 2 heures, chachou69 a dit : Rien pour moi pour ce deuxième mouvement. Bonne pour la longue attente d'une affectation cet été. Fabien sais-tu quand ils commencent les affectations pas hasard? bon courage à tous Certainement la semaine du 4 juillet...
Posté(e) 25 juin 201610 a moi j'ai eu mon premier veux pour ce deuxième mouvement. espérons que ça ne change pas.
Posté(e) 25 juin 201610 a moi j'ai eu mon 28e voeux : me voilà Brigade pour une année. je suis soulagée de savoir et angoissée de ce qui m'attend !
Posté(e) 25 juin 201610 a Il y a 9 heures, Fabiendu69 a dit : Certainement la semaine du 4 juillet... L'an dernier j'ai eu ma réponse le 10 aout, j'aimerai vraiment savoir si je garde mon poste avant les vacances cette année....
Posté(e) 25 juin 201610 a ZIL apparemment d'après le site du snuipp. Bin voilà, ça c'est fait, y a plus qu'à contacter la circo.
Posté(e) 27 juin 201610 a Auteur pas mal de modifs...ce sera en ligne demain fin de matinée... A surveiller donc fabien
Posté(e) 28 juin 201610 a bonjour. rien a voir avec le mouvement. Je viens d'être nommé sur un poste de direction élémentaire dans une école où il y a deux classes, cycle & et cycle 2. Je préfèrerais avoir le cycle 2. est ce que cela est possible? sachant que quelqu'un a été nommé cette année sur le poste de maternelle? angélique.
Posté(e) 30 juin 201610 a Auteur Les résultats complets... définitifs http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 fabien
Posté(e) 2 juillet 201610 a Bonjour, Les PES ont été nommé hier, je n'ai pas eu de nouvelles de ma décharge de direction, est-il possible que personne n'ait été affecté sur ce poste ? Flavie
Posté(e) 3 juillet 201610 a Bonsoir à tous ! J'ai eu un poste d'adjoint au second mouvement mais la classe est sérieusement menacée de fermeture ( et oui, c'est ballot hein ) Est-ce-que quelqu'un sait si j'aurai droit aux 600 points attribués aux 'victimes de fermeture' ? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 3 juillet 201610 a Auteur il y a une heure, Frangipane a dit : Bonsoir à tous ! J'ai eu un poste d'adjoint au second mouvement mais la classe est sérieusement menacée de fermeture ( et oui, c'est ballot hein ) Est-ce-que quelqu'un sait si j'aurai droit aux 600 points attribués aux 'victimes de fermeture' ? Merci d'avance pour vos réponses ! Les points de victime de carte sont pour les personnels à titre définitif sur un poste.. sinon ..non ..y'a rien. fabien
Posté(e) 4 juillet 201610 a Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai eu un poste au deuxième mouvement, une association de temps partiels. Or, je suis à 75%, et il faut que j'enlève un quart. J'ai eu la circonscription au téléphone qui m'a dit que l'inspection académique m’appellerai pour me demander de choisir. Or, j'ai vu ce soir sur I-prof que je suis affecté sur le quart que je souhaitais enlever. Qui faut-il que je cherche à joindre demain? Je pensais appeler le rectorat...