ptcox Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 bonjour qu'avez vous fait comme projet d'école : pour nous donner des idées pour ces prochaines années ... nous c'était sur la langue orale : des précisions pour ceux que ça interressserait? bizzzzzzzzz
elora danan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour, Nous cette année on va faire un projet sur les interactions culturelles et sportives . En fait je me demandais d'ailleurs si ça pouvait consister en un projet d'école ( vu que c'est plutôt un thème ....). Si il y en a qui ont des idées je suis preneuse _bl_sh_
LaMi Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Nous c'était "ouverture sur le monde" et "éducation à la citoyenneté". Maintenant, on se dirige plus vers un sujet sur "l'enrichissement du vocabulaire". On pourrait peut-être échanger nos projets afin de s'entraider, non?????
ptcox Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 salut! Je t'envoie l'ancien projet d'école. Tu m'envoies le tien ? Où es-tu cette année? Big bisous...
LaMi Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voilà, je t'ai envoyé le mien!!! Pas plus d'engouement pour partager ses projets d'école???? Tant pis, on travaillera tout seul alors.... cryin
bidouillette Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 eh bien nous on a 2 ans de retard pour l'écrire, on est en train de le faire ( il était temps...), et on s'oriente vers la langue orale. Je ne sais même pas sur quoi portait le précédent ( je n'étais pas dans l'école ! ) ptcox, peux-tu m'envoyer le tien? Je regarderai demain notre ancien. Je t'encoie mon mail par MP.
ptcox Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 coucou ! bidouillette tu as eu mon email? bonne soirée
Messages recommandés