roxy Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, je souhaiterais proposer à mes CE2 CM1 CM2 des danses traditionnelles. Quelqu'un aurait-il une progression pour la valse? Je n'envisage pas de travailler la création. Merci pour votre aide!
Kokoyaya Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Je ne suis pas persuadé qu'on puisse mettre la valse dans les danses traditionnelles.
borneo Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Pour commencer, tu sais toi-même valser ? C'est assez difficile, en fait.
roxy Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 Non je ne sais pas valser, je n'ai jamais appris.je vois simplement à quoi ça ressemble.
Kokoyaya Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Si tu veux partir sur des danses traditionnelles, il me semble qu'il y a beaucoup plus simple : le pas de base a beau sembler simple, la synchronisation entre les deux danseurs est loin de l'être.
borneo Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Je pense que si tu ne sais pas valser toi-même, ce sera impossible de l'enseigner. C'est une danse difficile, même pour des adultes.
roxy Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 Je pensais qu'un pas de base était possible.Je vais réfléchir à autre chose.
Messages recommandés