Aller au contenu

Rallye "cartes postales" des nouvelles régions de France


Boudjemaa Laure

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les adresses des participants, je ne retrouve plus le mail :-( !!! Merci

Floriane (floelan@ymail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 20:25, Clément Aplati a dit :

Bonjour,

Nous avons repris le chemin de l'école ce matin et nous avons été très heureux de trouver les dossiers des régions Nouvelle Aquitaine et Grand Est.

J'avais une question quant à la taille des pièces car perso j'ai imprimé les feuilles sur du papier A4 puis j'ai demandé à la photocopieuse de l'agrandir à 141% et notre pièce puzzle est casi deux fois plus petite que celles reçues. Comment avez-vous fait ? Quelle taille adopter ?

Notre dossier partira par la poste, début de semaine prochaine.

Floriane

j'ai exactement le même problème au niveau de la taille!!! la pièce que j'ai reçu de la nouvelle aquitaine est deux fosi plus grande que la mienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ehomet a dit :

j'ai exactement le même problème au niveau de la taille!!! la pièce que j'ai reçu de la nouvelle aquitaine est deux fosi plus grande que la mienne!!!

de plus la pièce n'était pas grise mais orange??? et vous???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Visiblement ces pièces de puzzle posent problème... Est ce que l'on pourrait pas tout simplement les imprimer, chacun dans notre école, en format qui nous convient? Simple idée ! J'espère que notre dossier "Grand Est" vous a plu et qu'il correspond, à peu près, à ce que nous avions décidé =)

Bonne journée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos envois!

Comme vous le savez je me suis lancée dans la création d'un diaporama sur la Normandie.

Nous sommes un peu en retard mais je vous promets un envoi d'ici 3 semaines.

Bonne fin de vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui ont déjà repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

je suis légèrement en retard dans les envois concernant le région Centre.

Au mieux ça part en fin de semaine au pire la semaine prochaine!

Nous avons fait sous forme de livret mais à l'impression c'est sorti avec les différents articles un peu mélangés!

 

Corinne18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le diaporama sur la Normandie est enfin fini!

cependant le fichier est trop lourd pour être envoyé par mail...

je vous envoie donc à tous un courrier postal avec la pièce de puzzle, la carte postale et l'adressse de notre blog d'école sur lequel j'ai mis notre diaporama

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour les envois qui ont constitués à chaque réception une vraie "fête" pour mes loulous d'Ulis. Ils ont découvert avec surprise et émerveillement des enfants qui vivaient dans des régions très différentes et très éloignées de la leur. 

Après un long travail, qui a constitué pour nous un beau projet, nous vous envoyons à notre tour, nos enveloppes.

À bientôt, Laure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...