Jump to content

concours wiplii ( maison en carton à décorer)

Maïs
 Share

Recommended Posts

Chers parents, professeurs et animateurs, nous vous présentons notre super concours Wiplii à destination des écoles et centres de loisirs. Inscrivez-vous vite sur http://www.wiplii.com/inscription/ ou par mail à amandine@wiplii.com. Une maison GÉANTE en carton pour chaque enfant à gagner ! On compte sur vous !

On s'inscrit , on reçoit une maison en carton à décorer selon le style de sa région, on envoie 3 photos et chaque enfant peut gagner une maison en carton :)

Merci à Emilie pour son bon plan ! :)

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Moustache

5

• cleo17fr

10

• Tinsel

7

• la sardine

6

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 1 month later...
il y a 51 minutes, ratatouille a dit :

J'ai reçu un mail de confirmation.

Pas de maison pour le moment.

+1

Colis arrivé le 25 mars chez une des lectrices de mon blog: " Reçue aujourd'hui la maison (intacte car bien emballée), une lettre très sympathique, des flyers pour prévenir les parents de voter pour nous...Y a plus qu'à concourir. "

bon j'espère que je vais la recevoir...sur le mail ils mettent livraison jusqu'au 1er avril on verra bien. Apparemment y a des soucis de livraison de colis sur l'école alors j'espère que ça arrivera quand même ;)

maison reçue :) même si on ne gagne pas, on va se décorer une jolie maison coin repli ;)

Maison reçue mais en fait je me demande bien comment la décorer dans le style de ma région....

Il y a 7 heures, cleo17fr a dit :

Maison reçue mais en fait je me demande bien comment la décorer dans le style de ma région....

+1

Sinon, à Paris, on peut jouer à la maison d'architecte et faire ce qu'on veut peut-être ?

il y a 28 minutes, cleo17fr a dit :

Sinon, à Paris, on peut jouer à la maison d'architecte et faire ce qu'on veut peut-être ?

c'est quoi une "maison d'architecte" demande le plouc de province ?  :scratch:J'ignorais que c'était spécifique à Paris... on en apprend des choses sur ce forum :clown:

il y a 14 minutes, Moustache a dit :

c'est quoi une "maison d'architecte" demande le plouc de province ?  :scratch:J'ignorais que c'était spécifique à Paris... on en apprend des choses sur ce forum :clown:

J'ai pas dit que c'était spécifique mais en gros à Paris, on n'a surtout des immeubles.....alors une maison "spécifique".....

Il y a 1 heure, Moustache a dit :

meulières d'ile de france : https://goo.gl/tQzMEJ

Notre prof d'histoire d'IUFM nous avait bien dit : "N'espérez même pas vous payer une meulière avec votre salaire de prof". A défaut d'en avoir une, je pourrais bientôt aller dans une meulière en carton dans ma classe.

Sur qu'avec le pouvoir d'achat des enseignants qui ne cesse de baisser, à votre place je garderais la maison en carton pour mes vieux jours... :yahoo:

901166maisonencarton.png

• 4 weeks later...

J'ai reçu aujourd'hui un kit pébéo, je suppose que ça va avec la maison (puisque je n'avais pas eu de pots de peinture avec la maison). Un kit pour faire des trucs de pirates, peinture aux doigts, tampons mousse etc...

génial, je ne m'attendais pas à recevoir encore des choses....pas encore reçu !

Et puis je ne vois pas comment décorer ma maison....