Posté(e) 19 février 201610 a Chers parents, professeurs et animateurs, nous vous présentons notre super concours Wiplii à destination des écoles et centres de loisirs. Inscrivez-vous vite sur http://www.wiplii.com/inscription/ ou par mail à amandine@wiplii.com. Une maison GÉANTE en carton pour chaque enfant à gagner ! On compte sur vous ! On s'inscrit , on reçoit une maison en carton à décorer selon le style de sa région, on envoie 3 photos et chaque enfant peut gagner une maison en carton Merci à Emilie pour son bon plan !
Posté(e) 23 mars 201610 a il y a 51 minutes, ratatouille a dit : J'ai reçu un mail de confirmation. Pas de maison pour le moment. +1
Posté(e) 26 mars 201610 a Colis arrivé le 25 mars chez une des lectrices de mon blog: " Reçue aujourd'hui la maison (intacte car bien emballée), une lettre très sympathique, des flyers pour prévenir les parents de voter pour nous...Y a plus qu'à concourir. "
Posté(e) 26 mars 201610 a bon j'espère que je vais la recevoir...sur le mail ils mettent livraison jusqu'au 1er avril on verra bien. Apparemment y a des soucis de livraison de colis sur l'école alors j'espère que ça arrivera quand même