Aller au contenu

concours wiplii ( maison en carton à décorer)


Maïs

Messages recommandés

 

J'ai reçu aujourd'hui un kit pébéo, je suppose que ça va avec la maison (puisque je n'avais pas eu de pots de peinture avec la maison). Un kit pour faire des trucs de pirates, peinture aux doigts, tampons mousse etc...

ah oui moi aussi. Me suis demandé ce que c'était...

C'est une graaaande boite. Mais ma collègue de maternelle est absente alors je n'ai pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    10

  • Tinsel

    7

  • la sardine

    6

  • Moustache

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Appel ce matin pour me rappeler d'envoyer des photos....je me sens très bête pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Appel ce matin pour me rappeler d'envoyer des photos....je me sens très bête pour le coup.

En voilà une qui n'a pas du s'ennuyer aujourd'hui à téléphoner à touuutes les écoles du concours! Moi je suis n° 401, elle a du en passer des coups de fil!

Bon si vous ne participez pas, votez pour ma maison!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai reçu un appel. Je ne me sens pas bête, mais débordée... La maison , nous l'utiliserons, je leur enverrai des photos, mais ce ne sera pas prêt à temps pour le concours, ça c'est sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jamais je ne serais prête à temps !

Je prefere prendre le temps et que ça ait du sens pour mes élèves :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maison reçue  ! décorée sans la peinture de Pébéo car pas reçu à temps et complètement hors sujet  : boite pirate !!!

Quant à la déco de la maison selon la région, c'est tout simplement pas possible vu que des choses sont déjà dessinées sur le carton ((2 moitiés identiques ...) Très peu de place pour la création et l'imagination, alors ici, (à la montagne), on a fait une maison arc-en-ciel ! juste pour le plaisir des couleurs...et pas sur le thème du concours mais l'essentiel était de s'amuser !

Si vous la voyez, et que vous n'avez pas eu le temps de participer, votez pour la mienne n°379 !! !Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu un coup de fil et moi non plus , je n'avais pas commencé ;) on s'est rattrapé hier pour notre maison bretonne et j'ai envoyé ma photo en rentrant !

J'ai eu beaucoup de mal à recouvrir les motifs prédessinés en blanc pour notre maison bretonne (3 couches quand même !:heat:) notre maison est une cabine de plage et  nous avons le n°49 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur leur page facebook, je viens d'aller faire un tour, il faut attendre ce soir apparemment.

Si ça vous chante, la nôtre est la 192 ... Elle sera bien reconnaissable : délire de minions et de licornes dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous, le temps a été juste et la décoration sur le thème de la région un peu compliqué vu qu'il y a déjà des motifs sur la maison (je n'ai pas osé les recouvrir). 

Mes petits CP-CE1 ont fait de leur mieux pour réinvestir ce qu'ils avaient retenu de la région Bourgogne vu qu'on a aussi participé au projet carte-postale.

J'espère qu'ils ne seront pas trop déçus si nous n'avons pas beaucoup de votes. 

Notre maison est le numéro 391 : votez pour nous si ça vous dit ! 

DSC04786 Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas imaginé ça comme ça, j'aurais pu faire qch.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...