Aller au contenu

concours wiplii ( maison en carton à décorer)


Maïs

Messages recommandés

J'enseigne dans un IME et nous avons inscrit deux groupes d'élèves. Ils ont rapidement adhéré au projet qui illustre parfaitement le thème de notre kermesse 'les régions de France". Avec l'aide des éducateurs et grâce à leur investissement, ils ont réalisé deux belles maisons qui représentent très bien notre région, la Normandie.

Je suis fière d'eux!

Nos maisons:

-n°66 pour l'équipe "des boujoux pi des pommes"

-n°67 pour l'équipe "les bouses-structeurs"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    10

  • Tinsel

    7

  • la sardine

    6

  • Moustache

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

j'essaye en vain d'aller voter, ça met une plombe à charger les photos -__-. Leur système n'est pas top, du coup j'ai peur que les 1ères maisons qui s'affichent de suite aient plus de votes que celles qu'il faut charger encore et encore ... -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est long à charger !

J'ai vu quelques photos, certaines sont vraiment bien sympas :applause: Ici nous n'avons pas eu le temps de le faire pour l'envoyer à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des maisons superbes! 

Par contre en effet leur application pour voter c'est dramatique. Non seulement les 1ères maisons risquent d'avoir plus de votes, mais en plus ils ne comptabilisent pas tous les votes! Ils disent que ce sera rétabli rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre maison n'a pas été publié ... Et vu les commentaires la nôtre n'est pas la seule à avoir été oubliée ... C'est pas cool car quand elle sera mise on va avoir des "votes de retard" à moins qu'ils ne remettent les compteurs à zéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là Circée? 

Hier soir c'était tellement le bazar pour les votes qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Et jusqu'au 2 juin, on a largement le temps de tous voter. Je ne pense pas que cette nuit ait pu faire une quelconque différence.

Hier soir c'était tellement pas clair que même moi je n'avais pas bien compris et n'avait donc pas valider mon vote!

Il m'a semblé voir la cabine de plage Bretonne dont quelqu'un parlait plus haut. Elle était quelques votes juste derrière ma maison 401 Languedoc Roussillon Midi Pyrénées.

bryau_11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas reçu le kit pebeo, hyper en retard et mega epidemie de gastro...Du coup, pas de concours pour nous...Je crois que la fille ne l'a pas bien pris au telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de kit pébéo non plus, j'éspère qu'il va arriver quand même...Sinon pour nous c'est 466 si le coeur vous en dit..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'avoue que je suis aussi déçue que le concours se fasse par le biais de facebook. Nous avons beaucoup de soucis à l'école à cause de ça ( enfants qui s'insultent par MP et règlent leur compte à la récré, parents qui impriment et brandissent les conversations à la sortie de l'école...).

 

Je trouve que le concours sur un site "neutre" et exclusivement réservé à cela aurait été plus adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait non, le concours n'est pas sur FB! J'ai donné le lien direct aux parents et ils y accèdent sans aucun rapport avec facebook. Ca fonctionne aussi pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB.

Ce lien on l'a quand on clique sur le petit lien à côté du cœur sous notre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...