Posté(e) 27 mai 201610 a Trop contente pour Gabriel !! Effectivement Wendy bof pour le coup...même si dans ces cas là on doit etre une peu énervé. Mais je n'ai pas aimé le "c'est mon endroit à moi". Il faut bien que Cécilia joue aussi...
Posté(e) 27 mai 201610 a J'étais très mal à l'aise pour Pascal. Gabriel, j'étais contente qu'il trouve sans trouver. Et oui, en effet, je n'ai pas compris ce qu'espérait Wendy ? Que Cécilia se mette assise dans un coin en attendant que Madame ait fini de fouiller la zone ?
Posté(e) 27 mai 201610 a C'était nul cette année l'épreuve de l'orientation y a même pas eu de suspens
Posté(e) 27 mai 201610 a Auteur Je suis pou Gab mais s'il veut aller en finale, il faut qu'il gagne les poteaux ! Car Wendy a tout intérêt à choisir Pascal ! Il s'est mis beaucoup de monde à dos ! Après si Pascal gagne les poteaux, qui choisira-t-il ???? Il est tellement stratège ...
Posté(e) 27 mai 201610 a Auteur Nan c'est pas possible !!! Il voulait partir au 7 ème jour ! Et il gagne les poteaux !!!! Pffff et le cinéma qu'il fait !!!! N'importe quoi !!!