Posté(e) 27 mai 201610 a En tout cas pas la peine d'y participer pour maigrir, ils ont tous repris du poids, si ce n'est davantage.. Bon je préfère Pascal, moins sirupeux..et je ne suis pas sucre
Posté(e) 27 mai 201610 a Oui c'est clair faut pas y aller pour maigrir. Ah ben Arthur le gros naze après... Moi je dis que ça sera Wendy mais ça sera serré.
Posté(e) 27 mai 201610 a Mais quelle niaise Wendy "avec mon Pascalou". Elle a fait une promesse? Ah bon? A qui?
Posté(e) 27 mai 201610 a Tu m'étonnes que c'est pas évident de décrypter la tête de Pascal... Il a moins de tics avec ses yeux non?
Posté(e) 27 mai 201610 a il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Mais quelle niaise Wendy "avec mon Pascalou". Elle a fait une promesse? Ah bon? A qui? D'ailleurs ils veulent pas nous remontrer l'image où Pascal dit qu'elle est niaise
Posté(e) 28 mai 201610 a hier j'étais tellement dégoutée que je me suis endormie pile au moment du dépouillement! C'est la 1ère annnée que je suis deg (du moins à ce point) du gagnant!
Posté(e) 28 mai 201610 a Il y a 9 heures, Maîtresse du 37 a dit : Il est teubé Nicolas? ? ? Il a voté Pascal??? Il préfère voter pour celui qui a joué pour sauver sa peau dès le départ plutôt que celle qui l'a trahi.... Pas illogique non plus.