Thursday Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 On 5/22/2016 at 0:43 PM, letapisrevant said: Je viens de voir que tu utilisais pour tes photos de couverture d'article mais je n'y comprends rien ! Une idée tuto pour un prochain article blablablog ? Je n'ai pas très bien compris ta question
letapisrevant Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Thursday a dit : Je n'ai pas très bien compris ta question C'est parce que j'ai oublié le mot "canva" !!! Expliquerais tu dans un tuto comment tu t'en sers ?
Thursday Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Ah ;-) C'est assez intuitif, je ne vois pas trop comment je pourrais expliquer cela. As-tu déjà essayé? Autrement, il y a aussi PicMonkey, je l'utilisais avant d'utliser Canva. 18 hours ago, letapisrevant said: C'est parce que j'ai oublié le mot "canva" !!! Expliquerais tu dans un tuto comment tu t'en sers ?
letapisrevant Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 J'ai essayé de l'utiliser. Ce qui me bloque c'est que je n'arrive pas à mettre ma propre photo en fond quand je choisis un modèle d'écriture sur image. Je n'arrive pas à enlever la photo de Canva. On peut faire ça ? Le Monkey, j'utilise aussi, ainsi que Pixlr, très souvent.
Messages recommandés