Aller au contenu

Mouvement dans l'Aube


barbie14

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes, 

 

Connaissez-vous les dates du mouvement dans l'aube car je ne les trouve nulle part. J'ai envoyé un mail aux syndicats et j'attends leur réponse.

Pour ma part, je participe au mouvement. Je suis sur un poste itep cette année à Troyes. 

 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbie14

    27

  • tazsoso

    17

  • sam-p2m

    8

  • chocolat55

    1

Bonjour

Pas de nouvelles encore à ce propos. Mais je pense que ça apparaîtra après les permutations.

Merci pour cette réponse. Je demandais car je vois que certains départements commencent la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L année dernière, mon ancienne collègue avait participé genre fin avril je dirais. J étais alors dans l Yonne et elle avait eu sa mutation pour l Aube.

En tout cas, personne n en a parlé dans mon école pour l instant (j'ai eu l Aube aux ineat exeat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je reviens vers vous. J'ai eu des nouvelles des syndicats. Ce n'est pas encore officiel mais ce serait du 16 au 30 mars, donc bien plus tôt que l'année dernière. 

 

Je participe au mouvement car le poste en Itep est bien trop difficile. Participez-vous?

Bonne journée à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Pour ma part, je ne participerai pas ou sans conviction car j attends une mutation pour suivre mon conjoint. Et si pas de mutation ce sera mise en dispo...

Tu m etonnes que ce soit dur l itep ! Je comprends que tu participes au mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Pour ma part, je ne participerai pas ou sans conviction car j attends une mutation pour suivre mon conjoint. Et si pas de mutation ce sera mise en dispo...

Tu m etonnes que ce soit dur l itep ! Je comprends que tu participes au mouvement

J'espère que tu auras ta mutation. Tu enseignes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord.

Pour ma part, je ne participerai pas ou sans conviction car j attends une mutation pour suivre mon conjoint. Et si pas de mutation ce sera mise en dispo...

Tu m etonnes que ce soit dur l itep ! Je comprends que tu participes au mouvement

J'espère que tu auras ta mutation. Tu enseignes où?

 

Je fais des décharges à Romilly. Pas le top, mais j'ai pris ce qu'il y avait fin août.

Et toi, sur Troyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur Troyes. Mais mon poste n’apparaît pas au mouvement tel qu'il est réellement. En fait, j'ai demandé l'IME de Rouilly-st-loup et je me suis retrouvée à l'ITEP car il y est rattaché.  :cry: C'est ce qui s'appelle se faire avoir comme une bleue. Heureusement, l'équipe y est vraiment géniale.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...