Posté(e) 27 mai 201610 a Auteur Alors, vous avez des nouvelles. Pour moi, ce sera un poste en maternelle à LA Chapelle-st-luc !!
Posté(e) 31 mai 201610 a Auteur Avez-vous reçu votre affectation officiel sur votre iprof? Moi non, c'est bizarre vous ne trouvez pas? Qu'en est-il pour vous?
Posté(e) 31 mai 201610 a J'ai eu un poste c'est le principal pour iprof rien non plus : il parait qu'il y a des cascades et du coup la publication est retardée
Posté(e) 2 juin 201610 a Je n ai rien eu car j'ai eu ma mutation. Mais selon les voeux que j avais faits, et au vu des résultats, j aurais eu un poste en maternelle à saint Germain.
Posté(e) 2 juin 201610 a Auteur Bravo pour ta mutation! Une personne sera satisfaite pour le 2ème ou 3ème mouvement. Par contre, je ne comprends pas que cette cascade prenne autant de temps de décision. Nous aurions du avoir les résultats définitifs vendredi dernier...
Posté(e) 2 juin 201610 a Ma mutation a été prise en compte avant les résultats apparemment car je n'apparais pas dans les résultats et c'est marqué que je suis "inconnue". Donc le poste que j'aurais eu a été donné lors de ce premier mouvement. Par contre, pour le temps que ça met,ça ne m'étonne pas car ma mutation est dûe à un repêchage au ministère fin avril, et je n'ai toujours pas de papier officiel de la part de l'Aube...
Posté(e) 2 juin 201610 a Auteur Je viens d'appeler la DSDEN. Les résultats seront soit en fin d'après-midi, soit demain.