titikitten Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, J'ai vidé ma corbeille sans faire attention à ce qu'il y avait dedans et je m'aperçois maintenant qu'il y a des fichiers que j'ai jeté par erreur Est-ce qu'il y a une possibilité de récupérer ce qui a été effacé ou c'est impossible? Merci d'avance!
aleytys Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Il existe des logiciels qui permettent de le faire. Cherche sur internet : recuva. Ça marche plutôt pas mal.
Moustache Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Pas testé : http://www.clubic.com/telecharger-fiche308476-diskdigger.html Quel que soit le logiciel utilisé, le faire dès que possible afin d'éviter les écritures réécritures de données sur le disque dur qui compliquent fortement, voire rendent impossible, le travail de récupération.
gribouille93 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Déjà testé : Aller dans la corbeille, une fois le contenu de la corbeille affiché sélectionner les fichiers, faire clic droit et restaurer... ça ne récupère pas toujours tout.
Moustache Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Si les fichiers sont dans la corbeille, il est toujours possible de les récupérer, c'est lorsqu'on a vidé la corbeille que cela est problématique.J'ai cru comprendre que c'est le cas pour titikitten.
gribouille93 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Si les fichiers sont dans la corbeille, il est toujours possible de les récupérer, c'est lorsqu'on a vidé la corbeille que cela est problématique. J'ai cru comprendre que c'est le cas pour titikitten. Pas faux! j'ai mal lu la question...
Messages recommandés