cococacao Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Veuillez trouver ce questionnaire réservé aux enseignants d'aujourd'hui sur leur pratique de la poésie en classe.Si vous voulez bien prendre quelques minutes, ce serait sympa! Merci! https://docs.google.com/forms/d/185xAIQug749ibvGDWy_4szCzsPBPCdyo0nJv_tvrO14/edit
Ekole Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande.
cecile78 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour,Questionnaire envoyé.Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!
Ekole Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierr Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" , et "la mouche qui lit" Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierre Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" à partir duquel on a écrit des poèmes. , et "la mouche qui lit" plus sur la littérature.
cecile78 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierr Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" , et "la mouche qui lit" Fait également! Poésie encore et encore!! Bonjour, Questionnaire envoyé. Il y a un magistère sur la poésie (lire, dire écrire la poésie au cycle 2), très bien fait. Je le recommande. +1, je l'ai fait deux fois!! J'ai adoré!Oui!J'ai acheté deux albums superbes de Jean-Pierre Siméon: "ceci est un poème qui soigne les poissons" à partir duquel on a écrit des poèmes. , et "la mouche qui lit" plus sur la littérature. Merci!!!Je note et j'achète!!!!!
cyrille1 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Je n'arrive pas à répondre aux dernières questions. Comment faire ?
cococacao Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Normalement tu peux remplir, je vérifie
cococacao Posté(e) 24 février 2016 Auteur Posté(e) 24 février 2016 Si tu cliques sous la question tu devrais pouvoir remplir un champ, non?
Messages recommandés