Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 49


Floredelouest

Messages recommandés

Le ‎24‎/‎06‎/‎2016 à 06:55, flore49 a dit :

C'est parce qu'à l'heure du numérique n'est pas censé les imprimer ;) Je m'inquiète aussi car 2 programmes à lire et sur écran j'ai du mal !

 

:applause: Coco

Comme les nouveaux programmes ne sont pas disponibles sur liseuse... et que je n'ai pas de tablette, et que je ne suis pas la seule à utiliser le pc de la maison, et que lire sur écran d'ordi de si longs chapitres ne me convient pas... j'imprime...mais j'ai arrêté pour le moment, ça m'agace tout ce gaspillage de papier.. et après mes pages je vais les mettre où ?

....rhooo mais j'ai trouvé une bonne raison pour acheter une tablette: "Mon chéri, la tablette ce n'est pas pour moi c'est pour les nouveaux programmes... ça fera de l'économie de papier!!!" :lol:

Quand je vois les postes sortis je me trouve pas mal du tout là où j'ai été nommée, c'est un temps plein (j'avais peur d'un couplage) MS GS à 28 (gloups!...) c'est une équipe qui tourne depuis plusieurs années (congé mater et parentaux, collègue en ash mais toujours titulaire de son poste...). J'ai fait un premier repérage/tour du propriétaire, et jeudi j'y retourne.

BONNES VACANCES !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...