Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 49


Floredelouest

Messages recommandés

On prend les mêmes et on recommence !

 

Quasi pas une seule revendication syndicale (quel que soit le syndicat et donc ses revendications) n'a été retenue, si ce n'est la bonif pour les TS/TD en définitif je crois.

La circulaire du mouvement 2016 est donc le copier-coller de celle de 2015 ! :ph34r: Avec le même voeu obligatoire en phase 1  :ph34r: , les mêmes zones géographiques gigantesques :ph34r: non il y a eu du changement, on parle maintenant des circonscriptions , la même unique saisie (bon, ça, ça ne me dérangerait pas si le voeu géographique était moins contraignant !).

 

Bref, voici la "nouvelle" circulaire  pour l'année 2016 -2017  !  :noelangry:

edit : ah bah désolée, en plus cette année la circulaire fait 1.9ko et ne passe donc pas ici. Décidément, elle a tout pour plaire !

À retrouver sur votre Etna donc.

 

Calendrier  (pas une année sans que l'on ait du retard pour les résultats !!)

Saisie voeux : du 21 mars au 1er avril 2016  

Résultats : vendredi 13 mai  

Capd phase complémentaire : 23 ou 24 juin 

Résultats : à partir du 27 juin

CAPD ajustement : 25 août

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème reçu sur la boîte mail, n'oubliez rapidement pas de le contester si besoin. Après il sera trop tard.

NB pour les néophytes : seuls les points de bonification apparaissent, vous devez rajouter votre AGS (1 point par année d'ancienneté). 

 

Pour ma part, une bonne surprise avec un bond de 3 points pour enseignage dans zone paumée ravitaillée par les corbeaux !  :noeltongue:

Si je calcule bien, j'arrive à un magnifique 14.33 points. Pas assez pour passer sur poste au 1er mouvement, mais largement de quoi être servie au voeu géographique et re- :noelangry::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu la circulaire... je déprime déjà rien qu'à te lire!

Je ne pensais pas qu'il était si difficile d'obtenir un poste à TD dans un secteur souhaité si difficilement dans le Maine et Loire... je n'ai pas l'expérience de nombreux départements mais pour ce que j'ai entendu à droite et à gauche c'est le premier département où c'est si compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 0 + 0 ... évidemment je n'ai trop à aucun point de bonif pour la fermeture dont j'ai été victime en juin puisque je n'ai jamais pris ce poste... ben oui mais mon mouvement 2015 ne s'est pas tout à fait passé comme cela aurait du... je suis dégoutée!!!!

Donc je dois avoir 12.33 ... youpi!

Une collègue m'a dit qu'elle avait du attendre d'avoir 17 points pour obtenir un poste près de chez elle.

Pffffffffffffffffffffffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu auprès des syndicats (désolée mais je ne me souviens plus si on en avait dicuté, ma memoire me joue des tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai que 11.33 (j'avais compté mon année de PE2!).

 

Il y a une représentante  syndicale dans mon école, il n'y a rien à faire dans ma situation... la seule chose c'est que les 100 points qui ne m'ont servis à rien l'an dernier pourront entrer dans la conversation au deuxième mouvement pour m'aider à avoir un choix moins pire qu'un autre collègue!
​Je vais quand même à une réunion d'infos sur le mouvement pour reparler de mon cas...

​Je peux tout de même faire un courrier pour demander une majoration... mais l'an dernier j'ai eu 100 points car j'entrais dans le département avec 800 points de bonif en raison de graves problèmes rencontrés par mon fils (et je venais d'un département dont seulement 20 personnes demandaient à partir contre env 200 pour entrer!)... les problèmes de mon fils vont mieux, et c'est tant mieux... je ne vais donc pas demander cette majoration, mais j'aurais apprécié que mon mouvement de l'an dernier soit pris en compte et quelques petits points supplémentaires auraient été les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, à force de l'attendre, on ne l'attendait plus...Du moins, je n'avais pas capté que c'était déjà aujourd'hui, alors que c'est pas trop tôt quand même !

Bref, j'ai pas vu le temps passer !

Ouverture du serveur à 12h aujourd'hui (enfin, officiellement comme d'hab ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Flore ? Des pistes intéressantes ?

Je ne sais quelle stratégie adopter... ne demander que les 4 postes qui m'intéressent vraiment avec quasi pas de chance d'en obtenir un en raison de mon petit barème (et du barème où ils ont été attribués les dernières fois)...et avoir un poste pas top au 2ème mouvement...ou peut-être  seulement en septembre...
Ou faire des choix plus larges et peut-être prendre le risque d'avoir un truc pas top à titre défintif dès le premier mouvement... ou alors une direction... je ne suis plus sur la liste d'aptitude depuis sept 2015 et j'ai laissé passer la date cette année.

Pour mon choix géographique ce sera "Cholest".

Pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une fermeture de classe dans mon école, je dois participer au mouvement.cela me fait donc quasi 19 points.

Je déménage du côté d'Angers.

J'aimerai rester en maternelle car titulaire d'une classe pendant 7 ans.

Il y a très peu de postes vacants.

Il y a beaucoup d'écoles en REP.

Est-ce que les REP sont très demandées à Angers?

 

d'avance merci.

Audrey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En phase d'inspection, donc pas top regardé le mouvement.

Je sais juste que je n'ai pas eu les 100 points (ma fille a des ennuis de santé), ça tombe bien je ne les avais pas demandés ! J'ai juste demandé une attention particulière pour ne pas être nommée loin de son école, et visiblement mon dossier sera suivi de près après la phase principale si problème. On verra donc.

J'étais très fixée sur la maternelle, maintenant, j'ouvre un peu plus mes écoutilles, donc peut-être plus de chance.

 

Désolée Bibi, pas trop d'info à te donner. Angers est très demandé, même les rep j'imagine. Quant aux postes de maternelle sur Angers, il faut 4546586654186745114531451 points au moins.... :lol::cry:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...