véronique Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, je dois aborder le nombre 6 avec mes MS. J'ai trouvé des comptines mais je ne trouve pas d'album à leur lire concernant le nombre 6. Est ce que vous en connaissez? Merci veronique
Moustache Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Tu n'as qu'à leur lire deux fois "les trois grains de riz" ou "les trois petits cochons" et le compte sera bon Pourquoi ne pas utiliser un album à compter qui va jusqu'à 10 ? "étudier" les quantités ainsi les unes après les autres m'étonne un peu, mais bon, ce que j'en dis... Côté album :
axelle Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Etonnant effectivement cette façon de faire... Tu abordes chaque chiffre/quantité avec des comptines et des albums ? (aucun jugement de ma part, juste une interrogation) J'ai l'habitude de faire, grosso modo, de 1 à 5, puis jusqu'à 10...
véronique Posté(e) 25 février 2016 Auteur Posté(e) 25 février 2016 effectivement mais je suis la progression de la titulaire .
Messages recommandés