Ljub Posté(e) samedi à 20:10 Partager Posté(e) samedi à 20:10 Je relis Le Schtroumpfissime. Toute ressemblance avec un Président français ne serait que fortuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur7 Posté(e) dimanche à 17:13 Partager Posté(e) dimanche à 17:13 Il y a 21 heures, Ljub a dit : Je relis Le Schtroumpfissime. Toute ressemblance avec un Président français ne serait que fortuite. Si ça ne rappelait que le président français le monde serait paisible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ljub Posté(e) dimanche à 17:39 Partager Posté(e) dimanche à 17:39 C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mtl37 Posté(e) dimanche à 19:35 Partager Posté(e) dimanche à 19:35 Je vous conseille Toxique jeu de drames de Citation Après la mort de mes parents, j’ai su ce que je devais faire. J’allais désinfecter le monde en jouant avec lui. Victoire, héritière d’une fortune colossale et d’une douleur immense, sort de l’ombre après dix ans de deuil pour orchestrer une partie de TOXIQUE, un jeu de cartes aux conséquences imprévisibles. Julie ne la connaît que de nom, comme tous ceux qui suivent l’actualité. De son côté, elle est prête à tout pour se reconstruire et récupérer son fils. À tout. Même à accepter l’offre d’emploi de Victoire et à sombrer dans ses convictions dangereuses… Deux dames résolues à prendre une revanche sur la vie. Mais entre les situations incontrôlables que déclenche le jeu, les drames et les secrets du passé, une question deviendra le centre des préoccupations… Peut-on faire le bien en incitant au mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Snowy Posté(e) dimanche à 22:09 Partager Posté(e) dimanche à 22:09 Est-ce que vous avez les e-pub de tous les livres dont vous parlez??? Si oui, je veux bien des MP, moi... (Adhésion au groupe fb ci-dessus en cours d'acceptation, j'attends...) Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severuspomfresh Posté(e) hier à 13:10 Partager Posté(e) hier à 13:10 J'ai fini Nos enfants sont rois de Delphine de Vigan, sur l'exposition sur les réseaux sociaux des enfants par leurs parents, réflexion intéressante et très réaliste. Je commence un livre de suspens : La femme de ménage de Freida McFadden Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gally65 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures @Snowy il faut désormais s inscrire mais ce site fonctionne toujours TB ! Je l utilise depuis plus de 10 ans je pense...1001ebooks ! Mon conjoint utilise bookys mais tu ne peux télécharger qu'un livre chaque jour ! Voilà mes sources 😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures @Snowy je ne lis qu'en format papier et quasiment que des livres empruntés à la bibliothèque. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Par curiosité, combien de livres lisez-vous par an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 11 heures, EncreRouge a dit : Par curiosité, combien de livres lisez-vous par an ? Une douzaine maximum. Plus des articles dans des magazines sur différents thèmes... Là je viens de terminer "En direct" de Norman Spinrad. Le récit de la prise d'otage d'une station télé par des militants écologistes et une critique acerbe de l'univers des médias et du show-business. J'aime beaucoup cet auteur !! Et avant cela je me suis fait l'excellent "Délivrance" de James Dickey. Très rare pour moi d'apprécier un bouquin après avoir vu (et revu) son adaptation au cinéma... Modifié il y a 2 heures par BrunoXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mtl37 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, EncreRouge a dit : Par curiosité, combien de livres lisez-vous par an ? J'en suis à 250 pour cette année avec les mangas BD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BountyG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Deux à trois par semaine quand ils font moins de 800 pages. Les insomnies aident beaucoup à la quantité. Modifié il y a 2 heures par BountyG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés