Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les dragons de Jérôme Colin.

Pour l'instant, j'aime beaucoup l'écriture.

Jérôme adolescent en colère est admis sur décision de justice en HP. 

Petit coup de cœur.

Modifié par Tide
Posté(e)

Fini le syndrôme du spaghetti. J'ai beaucoup aimé (et j'ai même versé quelques larmes pour dire). Je vais regarder d'autres livres de M.Vareille, si vous en avez à me conseiller je suis preneuse 😊

Posté(e)

@Lapuce31 j'ai beaucoup aimé La dernière allumette 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lapuce31 a dit :

Fini le syndrôme du spaghetti. J'ai beaucoup aimé (et j'ai même versé quelques larmes pour dire). Je vais regarder d'autres livres de M.Vareille, si vous en avez à me conseiller je suis preneuse 😊

Les désenchantées et la dernière allumette

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, lilimay a dit :

Les désenchantées et la dernière allumette

Les 2 que j’ai lus ! Aimé aussi !

Posté(e)

images-1.jpeg.4e080dce370da9aaee3ccb82a4c07ed6.jpeg

Résumé

L'agent fédéral Logan Ramsey a pour mission de traquer les labos clandestins pratiquant des manipulations génétiques interdites depuis qu’une catastrophe a provoqué la mort de centaines de millions de personnes. Blessé au cours d’une opération, il s’aperçoit que son ADN a été modifié : ses capacités, physiques et intellectuelles sont désormais décuplées. Emprisonné pour sa propre "sécurité", Logan réussit à s’enfuir. De chasseur, il devient chassé. Cherchant à découvrir l’origine de la mutation qui le touche, il met au jour un complot mondial. Et si quelqu’un avait décidé d’"upgrader" l’humanité tout entière ? Peu importe le fait que près d’un milliard de vies humaines soient en jeu. 

Upgrade est un thriller technologique frénétique et impitoyable : peut-on impunément jouer à Dieu avec l’espèce humaine ?

Mon avis : encore un livre emprunté à la médiatheque à cause de sa couverture.

J'ai été séduite par la plume de l'auteur. Ce récit est très cinématographique. Un page Turner hyper efficace. Cependant j'aurai aimé que le monde dans lequel évolue le héros soit davantage développé. Un petit bémol pour la fin, un peu facile à mon goût. 

C'était une lecture agréable que je recommande.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lapuce31 a dit :

La vie rêvée des chaussettes orphelines.

• Merci 1