Lulublue2 Posté(e) dimanche à 17:17 Posté(e) dimanche à 17:17 Il y a 8 heures, Lapuce31 a dit : Fini le syndrôme du spaghetti. J'ai beaucoup aimé (et j'ai même versé quelques larmes pour dire). Je vais regarder d'autres livres de M.Vareille, si vous en avez à me conseiller je suis preneuse 😊. La vie rêvée des chaussettes orphelines. 1
nonau Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.magicmaman.com/parents-casse-couilles-2-institutrices-compilent-les-phrases-de-parents-qui-les-exasperent,3771276.asp Une idée de cadeau pour...
BountyG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, nonau a dit : https://www.magicmaman.com/parents-casse-couilles-2-institutrices-compilent-les-phrases-de-parents-qui-les-exasperent,3771276.asp Une idée de cadeau pour... Merci. Je viens de le lire et ai regardé les critiques sur Babelio. A ne surtout pas faire... Pas mal de critiques ont visiblement été écrites par les parents cités dans le livre....
Misca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, BountyG a dit : Merci. Je viens de le lire et ai regardé les critiques sur Babelio. A ne surtout pas faire... Pas mal de critiques ont visiblement été écrites par les parents cités dans le livre.... Sur Amazon, les critiques semblent globalement positives. Quelques aigris, mais ça, y'en a partout...
Misca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En ce moment, je lis La chambre des merveilles, de Julien Sandrel. Il a été adapté au ciné en 2023, mais je n'ai pas vu le film... C'est mon 9e livre de l'année... Objectif 2025 : maintenir un rythme de 6 livres par mois (en alternant gros pavés et livres plus légers - en pages comme en contenu) et faire baisser ma PAL... Bon, ça, c'est pas gagné vu que j'en ai déjà emprunté un paquet à la bibliothèque depuis janvier et que je viens d'en commander d'occas...🙄 1
Messages recommandés