Chakana Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Nath79 a dit : J'ai beaucoup aimé "L'heure des femmes" , toujours d'Adèle Bréau . Lu il y a peu. Et bien aimé aussi. Pour moi, Menie Gregoire, me rappelle ma grand mère, qui écoutait ses émissions. J'ignorais qu'elle était autant à l'avant garde du féminisme. Surtout que ma grand mère j'évoquais jamais ce sujet, ni le contenu des émissions.... Je me demande si elle était une supportrice ou une adversaire de Menie Gregoire... 2
kokoko Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai moyennement aimé ce livre disons qu'il y a certains passages que j'ai beaucoup aimés et d'autres pas du tout... Plus de précisions ici et là Ce petit polar à l’anglaise m’a bien plu. Une lecture divertissante, facile et rapide à lire. Plus de précisions ici J’ai beaucoup aimé son style d’écriture, plein de nuances, doux, pour un sujet difficile. Ce n’est pas un livre « d’action », c’est plutôt un livre de « contemplation ». Plus de précisions ici Bonnes lectures à tous !
Messages recommandés