Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 9 heures, corazon a dit :

J'ai terminé HP. J'ai enchainé avec Mangez le si vous voulez que j'ai lu en diagonale en une heure à peine : j'ai trouvé qu'il n'avait pas d'intérêt particulier.

Et là j'ai commencé L'enfant allemand que j'ai du mal à lacher. Tant mieux, ce sont les vacances ! :thumbsup: :happy:

C'est pourtant tiré d'une histoire qui s'est réellement passée. Les faits sont odieux et donnent la nausée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2016 à 16:44, Babar. a dit :

Je me demande si je vais réussir un jour à terminer Divergente 3, le fait de le lire uniquement sur liseuse rajoute au fait que j'ai du mal à le lire...

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à le lire. Pour moi c'est dû que je m'attendais pas du tout à cette fin d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrille1 a dit :

C'est pourtant tiré d'une histoire qui s'est réellement passée. Les faits sont odieux et donnent la nausée. 

Oui, je sais et suis d'accord pour le côté odieux mais le livre en lui-même ne m'a pas porté plus que ça... Et pourtant j'aime l'écriture de Teulé d'habitude. :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis beaucoup de temps aussi à lire Divergente 3 et j'avais pourtant lu et relu le 1er, j'adore ! 

 

Pour Harry potter, je le lis sur la liseuse et c'est moi ou c'est super court ? Pourtant quand je vois le livre, il parait épais, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouliecr a dit :

J'ai mis beaucoup de temps aussi à lire Divergente 3 et j'avais pourtant lu et relu le 1er, j'adore ! 

 

Pour Harry potter, je le lis sur la liseuse et c'est moi ou c'est super court ? Pourtant quand je vois le livre, il parait épais, non ? 

Il ne fait même pas 300 pages sur la liseuse, donc comparé aux autres tomes de Harry Potter, il est très fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de vos nombreux messages qui en parlent pour vous demander ce que vous pensez de la lecture sur une liseuse? J'hésite à demander ça à mon mari pour Noël.

J'adore lire le soir au lit et j'ai peur que ça me fasse mal aux yeux, mais il parait que non.

Comment se procurer les livres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎10‎/‎2016 à 22:47, ximixt a dit :

Une très bonne histoire d'après moi Le revenant de Michael Punke:

États-Unis, 1823. Au cours d’une expédition à travers les Grandes Plaines, le trappeur Hugh Glass est attaqué par un grizzly. Défiguré, le corps déchiqueté, Hugh est confié à deux volontaires chargés de le veiller jusqu’à sa mort puis de l’enterrer. Mais ses gardiens décident d’abandonner le blessé. En plein territoire indien, seul, désarmé et à bout de forces, Glass survit. Son unique motivation : la vengeance. Commence alors la légende de Hugh Glass : l’histoire d’un homme hors du commun qui va parcourir cinq mille kilomètres, depuis le Dakota du Sud jusqu’au Nebraska, pour retrouver ceux qui l’ont trahi.

Je l'ai lu, j'ai bien aimé.

 

Je suis entrain de lire Le mois le plus cruel de Louise Penny.

 

Durant le week-end de Pâques, le village de Three Pines s'anime le temps d'une grande chasse aux oeufs. Mais, une fois la nuit tombée, le monde des vivants se mêle à celui des morts. Après les festivités, Armand Gamache, l'inspecteur-chef de la Sûreté du Québec, découvre une scène de crime des plus inhabituelles. Dans la vieille maison abandonnée des Hadley, où il a déjà failli perdre la vie, une séance de spiritisme, organisée pour libérer la demeure du mal qu'elle recèle, s'est terminée de façon tragique. Un corps sans vie gît à terre, celui d'une participante apparemment morte de peur. Mais Gamache a appris à se méfier des apparences. Il sait que le décor de carte postale de la petite bourgade des Cantons-de-l'Est cache d'inavouables secrets. Dans cette nouvelle enquête, l'inspecteur-chef Gamache, ce bon vivant à la mise délicieusement surannée, révèle sa capacité à tenir bon face à l'adversité et à la trahison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Annabel (d'où je parlais un peu plus haut) et j'ai beaucoup aimé !

Je vais commencer En attendant Bojangles

Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur "Mr. Bojangles" de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.
Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C’est elle qui a adopté le quatrième membre de la famille, Mademoiselle Superfétatoire, un grand oiseau exotique qui déambule dans l’appartement. C’est elle qui n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.
L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alichipie a dit :

Je profite de vos nombreux messages qui en parlent pour vous demander ce que vous pensez de la lecture sur une liseuse? J'hésite à demander ça à mon mari pour Noël.

J'adore lire le soir au lit et j'ai peur que ça me fasse mal aux yeux, mais il parait que non.

Comment se procurer les livres?

 

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320059-livres-et-liseuses-numériques-tome-3/ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la trilogie des enfants particuliers j'ai bien aimé! D'ailleurs vous avez des références de livres de ce genre ou comme Divergente, Phobos, Uglies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...