Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je suis en train de lire Vernon Subutex de Virginie Despentes :

QUI EST VERNON SUBUTEX ?
Une légende urbaine.
Un ange déchu.
Un disparu qui ne cesse de ressurgir.
Le détenteur d’un secret.
Le dernier témoin d’un monde disparu.
L’ultime visage de notre comédie inhumaine.
Notre fantôme à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fleur_de_java a dit :

Je viens de finir le premier Miss Peregrine et les enfants particuliers et je commence le tome 7 de Autre Monde de Chattam qui s'appelle Genese, titre prometteur ! Pour ceux que ça intéresserait, je l'ai en e-book, je le mettrai sur Gigatribe.

Miss Peregrine: cadeau de noel de mon fils ! il l'a dévoré et a promis de me le preter! il le tient comme un trésor :) 

Par contre je connais Chattam mais sa série connais pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fleur_de_java a dit :

Je viens de finir le premier Miss Peregrine et les enfants particuliers et je commence le tome 7 de Autre Monde de Chattam qui s'appelle Genese, titre prometteur ! Pour ceux que ça intéresserait, je l'ai en e-book, je le mettrai sur Gigatribe.

Moi ça m'intéresse,  merci :-)

J'ai encore le temps je suis en train de lire le tome 2 seulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph50 a dit :

Moi ça m'intéresse,  merci :-)

J'ai encore le temps je suis en train de lire le tome 2 seulement 

Il est dans mon dossier "Bibliothèque Calibre" sur Giga, avec tous les autres tomes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fleur_de_java a dit :

Il est dans mon dossier "Bibliothèque Calibre" sur Giga, avec tous les autres tomes ;) 

Merci :-) Je crois que c'est chez  toi que j'ai téléchargé les tomes précédents  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 20:04, Gianna a dit :

 

Je l'ai lu, et j'ai dans ma PAL celui qu'elle a écrit sur son voyage en Australie.

Alors verdict ? Tu as pensé comme lui ? J'avoue qu'il ne m'a pas vraiment donné envie de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, letapisrevant a dit :

Alors verdict ? Tu as pensé comme lui ? J'avoue qu'il ne m'a pas vraiment donné envie de le lire...

J'ai bien aimé, mais ce n'est pas non plus une lecture qui me laissera un souvenir indélébile !

J'ai acheté un autre d'elle parce que j'aime les voyages, et qu'elle en a quand même pour vivre ses aventures (même si je ne le ferais pas parce que par moments c'est bien trop dangereux !)

Mais voilà, ça en jette ! Une nana qui fait tous ces km à pieds toute seule, ça en jette !

Je suis curieuse de lire son deuxième livre, mais j'ai une pile impressionnante à lire avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 20:42, lilimay a dit :

J'ai beaucoup aimé "une putain d'histoire", je l'ai trouvé bien supérieur à Glacé et ses deux suites

C'est "marrant" ... J'ai pas trop aimé celui-là. Préféré les 3 d'avant, plus thrillers à mon goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lulublu2 a dit :

C'est "marrant" ... J'ai pas trop aimé celui-là. Préféré les 3 d'avant, plus thrillers à mon goût :D

J'ai trouvé que dans "une putain d'histoire" il y avait plus de rythme, de rebondissements, avec une vraie fin. Parce que mine de rien dans la trilogie on avance pas beaucoup à propose du tueur "fil rouge", et je suis un peu déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 10:17, Gianna a dit :

J'ai bien aimé, mais ce n'est pas non plus une lecture qui me laissera un souvenir indélébile !

J'ai acheté un autre d'elle parce que j'aime les voyages, et qu'elle en a quand même pour vivre ses aventures (même si je ne le ferais pas parce que par moments c'est bien trop dangereux !)

Mais voilà, ça en jette ! Une nana qui fait tous ces km à pieds toute seule, ça en jette !

Je suis curieuse de lire son deuxième livre, mais j'ai une pile impressionnante à lire avant !

Oui, au final, vous pensez tous un peu pareil ! Je vais donc m'abstenir de le lire à mon tour, et essayer de faire diminuer ma PAL !

Sinon, en grande fan de surprises, j'ai testé pour Noël la box littéraire "La Kube" et je donne mon avis sur la question ! Si d'autres hésitaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, letapisrevant a dit :

Oui, au final, vous pensez tous un peu pareil ! Je vais donc m'abstenir de le lire à mon tour, et essayer de faire diminuer ma PAL !

Sinon, en grande fan de surprises, j'ai testé pour Noël la box littéraire "La Kube" et je donne mon avis sur la question ! Si d'autres hésitaient...

Ça fait cher quand même 15 euros pour un livre qui en coûte 8 au maximum... ? Là on paye clairement les babioles autour :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...