Lolita Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Mon pseudo sur Giga, c'est lol1ta31. Si tu veux...
audita Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 7 hours ago, Lolita said: Mon pseudo sur Giga, c'est lol1ta31. Si tu veux... Ça marche merci. Torque m'a envoyé la liste des connectées. Pour l'instant je n'ai mis que mes ebooks et je suis sûre d'en avoir beaucoup moins que d'autres plus aguerries !!!
Lulublue Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 J'ai fini 《La petite boulangerie du bout du monde》... J'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans, puis je me suis laissé embarquer et j'ai finalement bien apprécié, même si ce n'est pas le livre de l'année J'attaque maintenant 《Tu me manques》,d'Harlan Cohen.
poucinette36 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 En parallèle de "3 amis en quête de sagesse", je lis le dernier Bridget Jones. Je me marre bien!
adelinepe Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Connaissez-vous le site "http://www.livreslib.com/" ? Il propose des livres en epub gratuitement mais je ne le connais pas. Je suis à la recherche de site pour remplacer toutbox. merci.
OMelo Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Pendant ces vacances, j'ai lu Dix petits nègres d'Agatha Christie, je ne l'avais jamais lu et en tant qu'amatrice de roman policier, j'ai passé un très bon moment J'ai aussi lu Le plus bel endroit du monde est ici, il ne fera pas partie de mon top 3 de l'année mais il était très agréable à lire (je l'ai lu très rapidement) et il fait du bien Maintenant, je ne sais pas si je vais continuer GTO commencé il y a quelque temps ou si je vais commencer Allumer le chat.
cajou Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Le 15/04/2016 à 18:39, poucinette36 a dit : En parallèle de "3 amis en quête de sagesse", je lis le dernier Bridget Jones. Je me marre bien! Parallèle ou grand écart ?
eloracorel Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Je lis en parallèle deux livres sympas, qui se lisent très facilement : Pour vous servir de Véronique Mougin (elle raconte avec beaucoup d'humour ses expériences de gouvernante au service de très riches) et Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille (récit à deux voix de deux amies parisiennes).
poucinette36 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 41 minutes, cajou a dit : Parallèle ou grand écart ? ? Je suis capable de choses très différentes, c est une qualité!!!
poucinette36 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Fini Bridget, je lis le livre de Michel Cymes. Lecture à haute voix dans la voiture avec mon homme....
Messages recommandés