Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Pendant les vacances j'ai lu Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus et Le revenant (livre sur lequel est basé le film avec Di Caprio). Là je vais commencer Au nom de tous les miens de Martin Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un livre qui m'a plu Partir de Tina Seskis:

Un mari apparemment charmant. Un fils adorable. Une maison ravissante. Emily Coleman est une femme comblée. Pourtant, un beau matin, elle prend le train pour Londres, bien décidée à tout laisser derrière elle. C'est désormais sous l'identité de Catherine Brown qu'elle partage un appartement miteux avec des colocataires et occupe un travail sans avenir. 
Elle n'aspire désormais qu'à une seconde chance. Mais qu'est-ce qui a pu la pousser à abandonner une vie qui semblait si parfaite ? Quel est ce secret qu'elle protège avec tant de force ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/4/2016 à 20:49, poucinette36 a dit :

Fini Bridget, je lis le livre de Michel Cymes. Lecture à haute voix dans la voiture avec mon homme....

Tu lis en voiture? Ça m'épate, rien que de regarder le GPS, j'ai la nausée...

Si je pouvais lire en voiture les trajets me seraient moins pénibles!!!

Je viens de commencer "extrêmement fort et incroyablement près" de Jonathan Safran Foer qu'on m'a conseillé:

"Oskar, 9 ans, est surdoué, ultrasensible, fou d’astrophysique, fan des Beatles et collectionneur de cactées miniatures. Son père est mort dans les attentats du World Trade Center en lui laissant une clé. Persuadé qu’elle expliquera cette disparition injuste, le jeune garçon recherche la serrure qui lui correspond. Sa quête désespérée l’entraîne aux quatre coins de la ville où règne le climat délétère de l’après 11 septembre. "

Il y a eu une adaptation au cinéma que je n'ai pas visionnée, mais le livre me plait déjà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le tome 1 de Miss La Gaffe très léger, parfait pour ce début de vacances.

J'ai laissé tomber La septième fonction du langage j'ai trouvé l'écriture pénible au possible (alors que le thème abordé ne m'est pas inconnu), je m'endormais dessus chaque soir au bout de quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suus en train de lire "tombée du ciel" je le trouve pas super interessant pour l'instant.

Corazon tu veux bien m'envoyer miss la gaffe ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ccarole a dit :

Je suus en train de lire "tombée du ciel" je le trouve pas super interessant pour l'instant.

Corazon tu veux bien m'envoyer miss la gaffe ?merci

Pas de problème, dès que je passe sur l'ordinateur je te l'envoie. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche :

- Ravie de Sylvie Ohayon

- Hier encore c'était l'été de Julie de Lestrange

- Le tendre baiser du tyrannosaure d'Agnès Abécassis

Vous auriez ça dans vos liseuses ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Métamorphoses en bord de ciel de Mathias Malzieu.

 

Et je ne sais pas quoi commencer. J'ai emprunté le premier tome du soldat chamane de Robin Hobb à la bibliothèque, mais si je commence et que j'aime, je n'ai pas fini avec la série ! (bon, après, je peux toujours faire des pauses ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...